smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Rouge Sang T2 : Le sang du calice - Nanola Meylhann Sam 3 Fév - 16:30 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rouge Sang T2 : Le sang du calice - Nanola Meylhann Dim 4 Fév - 13:33 | |
| Ce second tome est plus "aventure", moins "romance" que le premier et je l'ai nettement plus apprécié même si l'auteure est moins à l'aise dans les scènes de batailles.
L'introduction de nouveaux personnages, l'histoire et les interactions font que ce tome est plus abouti et plus plaisant à mon sens que le premier. L'évolution de la relation vampire/humain me parait peu crédible par contre et on ne comprend pas pourquoi les vampires ne se sont pas lancés auparavant à la poursuite des héros et comment ceux ci on pu rester visibles pendant 9 ans ...
Cela dit je l'ai apprécié. Pour qu'il soit parfait, il faudrait que l'auteure améliore vraiment son style et ses enchainements. | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Rouge Sang T2 : Le sang du calice - Nanola Meylhann Dim 4 Fév - 14:39 | |
| Bon.... je vais jouer les frileuse et attendre un peu ! J'en ai tellement d'autres à lire avant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge Sang T2 : Le sang du calice - Nanola Meylhann | |
| |
|