helselene
| Sujet: Who We Are - Nicola Haken Mar 24 Jan - 19:03 | |
| | Since putting his life on hold ten years ago, Oliver Clayton doesn’t know who he is anymore. To his clients at the hair salon, he’s the sassy and confident stylist. To the crowds who come to watch his drag act at the club, he’s the fierce and fabulous Miss Tique. He’s popular. Talented. Out, proud, and self-assured. He’s also a good actor. Sebastian Day is content with life’s easy, if not a little monotonous, routine. After several failed relationships, he likes the simplicity of being alone in his truck at his job as a heavy goods driver, spending the weekends with his teenage son, and putting the world to rights with his cat, Marv. He’s not lonely. He isn’t hiding. At least…he doesn’t think he is until he meets the mesmerising stranger with the red hair and purple lips. Can Oliver and Sebastian help each other embrace who they are? Or will a cruel twist of fate end their journey before it’s even begun?
|
| |
|
helselene
| Sujet: Re: Who We Are - Nicola Haken Mar 24 Jan - 19:05 | |
| Sortie prévue le 13 mars @Seriallectrice tu vas capoter un nouveau Haken et la couverture est superbe | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Who We Are - Nicola Haken Mar 24 Jan - 22:27 | |
| Oui j'avais déjà vu, mais merci Je suis au taquet là pour les prochaines semaines : il y a le tome 3 de Cyberlove le 13/02, un autre S. Hassell le 13/03 aussi (mais comment je vais faire? ) Sans oublier évidemment le tome 8 de Thirds, le 01/02 Que du bon quoi | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Who We Are - Nicola Haken Ven 10 Mar - 17:39 | |
| Il est sorti en avance J'adooooooooooooooooooooore ce genre de bonnes surprises | |
|
melb
| Sujet: Re: Who We Are - Nicola Haken Sam 11 Mar - 0:07 | |
| YESSSSSSSSSSS Très bonne nouvelle, en effet | |
|
melb
| Sujet: Re: Who We Are - Nicola Haken Dim 12 Mar - 22:42 | |
| Température trop froide pour faire autre chose que de rester à la maison, je me suis installé pour lire le dernier bébé de Nicola Haken. D'avance, je dois dire que j'adore cette auteure, bien qu'elle fait souvent dans la souffritude. D'avance, je redoutais les montagnes russes émotionnelles que l'auteure est habituée à nous faire vivre et je peux vous dire, qu'ici encore, c'est aussi le cas. Une moitié de livre tout en douceur et ensuite, tout bascule. Je ne m'y attendais absolument pas Sans spoiler, juste dire que le roman m'a fait passer par toutes les gammes de l'émotion allant de l'amour, la joie, la peine, et enfin mais surtout l'espoir. L'auteure a donc bien réussi à doser toutes ces émotions, ce qui a fait que je suis resté, malgré tout, accroché jusqu'à la fin. Donc, pour moi c'est assurément un excellent roman, mais la souffritude, je la prends à petite dose et donc je vais tout de suite enchaîner sur une lecture plus légère | |
|
seriallectrice
| Sujet: Re: Who We Are - Nicola Haken Mer 15 Mar - 17:39 | |
| J'ai moi aussi beaucoup aimé cette nouvelle romance de Nicola Haken, même si elle ne fait pas partie de mes préférées de l'auteur. J'ai été surprise au début de la découvrir dans un genre auquel elle ne nous a pas habitués: la romance légère, teintée d'humour, très romantique (même si ses histoires le sont toujours à sa façon). C'est l'histoire d'une rencontre qui va bouleverser la vie de Ollie et Seb, l'histoire d'un coup de foudre. La lune de miel dure une bonne moitié du livre. Et tout bascule. On retrouve alors la Nicola Haken qu'on connait (et qu'on aime) et entre plus dans la romance "dramatique" où l'on a peur, où les personnages souffrent, ou on attend à chaque page qu'un malheur arrive. Les personnages sont beaux, qu'ils soient principaux ou secondaires (j'ai comme l'impression qu'on pourrait revoir Benny et Rhys... ) et l'amour que partage les Ollie et Seb fera rêver les cœurs les plus durs. Donc c'est à nouveau une belle romance que nous offre l'auteur et une leçon de force et de courage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who We Are - Nicola Haken | |
| |
|