| The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Mer 30 Sep - 17:59 | |
| | Matt Carter, self-proclaimed sex-god and drummer for world renowned Souls of the Knight, didn’t have the time or inclination for planning his future, preferring to fill his days with music, women and alcohol. He didn’t want or need anything else in his life. Until the band parted ways and he found himself no longer living the dream. Bored and lonely, with too much time and money on his hands, Matt turns to his best friend, Alex Clark, to help devise a new direction to take his life in. Together, they embrace their newfound venture, as owner and manager of one of L.A.’s hottest gay clubs – Kaleidoscope. For the first time, Matt has a plan. He knows where life is heading. Until a devastating phone call turns his whole world upside down, sending him straight into the comforting arms of his best friend and leading him to doubt everything he’s ever known or believed about himself. Alex had always been content with his unrequited feelings for his rockstar friend, but as Matt starts to question if he might actually feel the same, he runs as fast as his feet will allow. Has Matt gone too far? Has his reputation as an irresponsible womanizer who refuses to take life seriously, finally managed to push his best friend away for good? Or is Alex hiding secrets of his own?
|
| |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Mer 30 Sep - 18:00 | |
| Sortie prévue le 19 octobre Enfin, enfin l'histoire de Matt et Alex Ce mois d'octobre va faire mal à ma CB | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Mer 30 Sep - 23:18 | |
| Voilà un bon moment qu'on l'entend celui-là, c'est vrai qu'il y a pleins de belles sorties qui s'en viennent, une chance j'en ai déjà quelques un en pré-commande, ça va me sembler moins lourd sur le portefeuille. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Mar 20 Oct - 20:20 | |
| 3ème et dernier tome de la série, j'attendais l'histoire de Matt et Alex comme une groupie ^^ Et franchement Matt est juste énorme!! Immature, grande gueule, narcissique et pourtant tellement attachant. Matt, le serial fucker qui tombe amoureux pour la 1ère fois juste c'est trop meugnon Alex lui est tout son contraire, sérieux et mature mais es deux font pourtant la paire et se complètent à merveille. L'histoire entre Matt et Alex est très belle et très touchante et bien que l'histoire, de manière générale, est assez classique avec deux amis qui se rendent compte qu'ils sont amoureux, l'auteur fait le pari d'aborder un sujet assez inédit pour moi dans une romance, surtout traité comme elle l'a fait. Attention gros spoiler - Spoiler:
parce que pour ma part c'est la 1ère fois que je lis une romance où l'un des personnages est séropositif. Pour autant ce n'est ni larmoyant, ni moralisateur ou bien glauque. C'est simplement l'histoire de deux hommes amoureux qui vont devoir apprendre à vivre leur amour malgré la maladie de l'un
Le résumé en dit suffisamment, pas besoin d'en rajouter, si ce n'est pour dire qu'en plus d'être touchant et sexy, c'est aussi plutôt drôle! J'ai pouffé de rire plus d'une fois lors de ma lecture - Spoiler:
par ex. quand Matt se fait épiler les parties intimes sur les conseils de Ryder.... c'est vraiment trop drôle
On retrouve également tous les personnages des deux précédents tomes: Sawyer, Jake, Elle, Ryder, Mason. Malgré la séparation du groupe ils restent tous très liés et forment une famille et sont là pour s'entraider et se soutenir les uns les autres. Bref, un dernier tome que j'ai adoré comme les précédents. L'auteur a réussi à écrire trois histoires totalement différentes les unes des autres et je suis assez triste de laisser les Soul of the Knight mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et quelle jolie fin - Spoiler:
car même si c'est le tome de Matt et Alex, Nikola Haken n'en n'oublie pas pour autant Sawyer et Jake et nous offre une belle conclusion à leur histoire
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Mar 20 Oct - 22:16 | |
| Pfff il y avait tellement de sortie ce mois-ci que j'avais oublié celui-ci. Un gros merci de me le rappeler je vais le mettre dans ma pal aussitôt mais j'ai des livres à lire avant grrr en plus ton résumé me tente trop et j'ai lu les spoils loll et j'ai déjà lu un livre avec ton spoil | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Mer 21 Oct - 13:00 | |
| Merci Serial pour tes commentaires. J'avais loupé la sortie Mais contrairement, à Helselene, non je ne lirai pas les spoilers, non je ne les lirai pas...et zut, je n'ai pas pu résister | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Mer 21 Oct - 16:21 | |
| Ah merde désolée les filles (j'ai encore hésité à les mettre et puis je me suis dit, à vos risques et péril ). Tututututututututut vous êtes faibles ^^..... En même temps, moi c'est pareil, je résiste rarement à lire les spoil . La balise spoiler c'est comme un phare dans la nuit, ça attire! @helselene c'est quoi le titre du livre? EDIT: nah c'est bon j'ai vu ton mail! Mais le temps que je comprenne ce que je devais regarder et où...! Par contre le résumé le fait peur: - Spoiler:
These stories of romance do not offer a traditional happy ending, but the strong and enduring love will still touch your heart and maybe move you to tears. Ca fait pleurer pour de vrai? ça se finit mal?
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Mer 21 Oct - 19:12 | |
| En fait Serial ce livre là je ne l'ai pas lu, je viens juste de la voir à cause de la promo et en lisant le résumé j'ai vu qu'il en parlait, tous les livres en promo à 1$ sont de la collection bittersweet, ce qui moi ne me dérange pas, des fois j'aime ça changer et lire autre chose même si ça fini mal et en plus comme je pleure déjà pas mal tout le temps...
Moi je parlais du tome 4 de bad in Baltimore une série que j'ai adorée et qui est dans mes top, dans ce tome le personnage principal rencontre le critère dont tu parles et en plus je l'aime full Silver, il est ami avec Eli et je voue un culte à Eli (oui oui, je fais brûler des chandelles et tout).
Pour ce qui est du spoil ça ne me dérange pas du tout, si je ne voulais pas le lire je ne l'aurais pas lu et ce n'est pas un truc qui me dérange, j'arrive à relire des livres jusqu'à 7 fois, je dois savoir les moments spéciaux rendu là et pourtant j'aime encore les lire. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Sam 24 Oct - 1:19 | |
| Oh que je suis contente Serial que tu es pensée à la date de sortie, j'avais totalement oublié, il y en a trop zut de zut (en fait j'aime ça j'ai le choix).
C'est vraiment un des meilleurs tome de la série, d'abord parce que j'adore Matt, c'est un gars un vrai de vrai, il pense souvent avec ce qu'il a entre les deux jambes. J'ai tellement rigolé en lisant ce livre, rendu au bout ou il planifie la date avec Ryder et que Ryder essais d'expliquer que Matt ne cuisine jamais en faisant une analogie... sur les puppies... J'était entrain de manger mon repas du midi au travail et je riais tellement toute seule à ma table que les larmes me coulaient presque sur les joues et tout le monde autour devaient me croire cinglée (heureusement ils me connaissent).
C'est une histoire classique et non, j'ai trouvé que Matt malgré son incertitude au début, prenait les choses super bien un fois entrée dans sa petite cervelle. J'ai aimé le voir aussi amoureux.
Oncle Sawyer est trop cool, une chance qu'il était là. En fait c'était vraiment plaisant de revoir toute la petite bande, pour le bout dont tu parles avec Ryder, moi aussi j'ai rigolé encore plus parce qu'il filmait. Je le dis encore, pour une fois j'avais vraiment l'impression d'une vrai bande de gars, qui font des conneries de gars mais qui ont tous un petit côté tendre aussi.
Le couple Alex-Matt j'en rêvais depuis le deuxième tome et je suis trop trop trop heureuse d'avoir enfin pu lire leur histoire. Je vais devoir remercier Nicola personnellement pour ce livre qui est dernièrement un de ceux qui m'a le plus enflammée, je ne pouvais pas le lâcher deux minutes.
Si vous avez aimez les deux premiers, sauter sur celui-ci vous ne le regretterez pas. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Sam 24 Oct - 10:27 | |
| A ton service Helselene Dis au passage, tu peux lui demander si elle a d'autres projets de M/M, stp? | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Sam 24 Oct - 11:21 | |
| Elle est entrain d'en écrire un nouveau Serial, avec totalement de nouveaux personnage qui devrait sortir en mars Alors fait une croix sur ton calendrier pour me le rappeler. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Sam 24 Oct - 13:38 | |
| @ Seriallectrice : Lol, aucun spoiler ne m'enpêchera de lire ce roman. J'adore trop cette série Je viens de me l'acheter et vais le lire aussitôt que j'aurai fini ce que j'ai en cours @Helselene: Merci pour cette nouvelle ! Vivement mars alors ! | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken Dim 25 Oct - 9:41 | |
| En mars??!! C'est trop loin Je mets une crois dans le calendrier et un rappel sur le portable lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken | |
| |
|
| |
| The Making of Matt (Souls of he Knight Book 3) - Nicola Haken | |
|