| Counting Daisies - Nicola Haken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Counting Daisies - Nicola Haken Ven 22 Juil - 21:50 | |
| | Dylan Roberts and Cameron O’Neil were good kids. Growing up together, they shared everything. By the age of fourteen they were more than best friends – they were in love. They dreamt of their future, of success, marriage…happiness. They were going to grow old by each other’s side. But… “Kids are stupid.” When tragic circumstances forced them apart, Dylan discovered that life wasn’t the fairytale he dreamed of; it was dark, difficult, saturated with pain and shame. Life wasn’t meant to be enjoyed, merely survived, but even that became a challenge. Damaged, worthless, and disgusting, he saw no point to his pitiful existence… Until he came face to face with the boy he used to love. Successful, honourable, and happy, Cameron had achieved the future they planned. He was good, positive, popular…everything Dylan would never be. What would happen if Dylan let him back into his world? Would he destroy Cameron too? Would his poison push him away like everyone else? “Everybody leaves.” “They leave or they die.” But what if…what if Cameron didn’t?
|
| |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Ven 22 Juil - 21:54 | |
| @helselene@melbOn l'attendait, le voilà. Sortie prévue le 01/08/16 Il a l'air top, j'ai trop hâte | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Ven 22 Juil - 22:59 | |
| OUiiiii j'avais vu, j'ai même participé pour recevoir un ARC mais il semble que je n'ai pas gagné car le concours est fermé et je n'ai pas reçu de mail sniffff snifff | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Sam 23 Juil - 0:18 | |
| Super Seriallectrice. Moi je ne l'avais pas vu passer celui-là En effet, le résumé est vraiment Vivement le 1er août !!! | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Ven 29 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Ven 29 Juil - 19:24 | |
| Super !!! Merci Seriallectrice. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Sam 30 Juil - 1:04 | |
| Je l'ai téléchargé à sa sorti, reste à le lire mais j'ai une sacrée liste lolll | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Lun 1 Aoû - 18:54 | |
| Bon ben ça y est je l'ai fini. Autant j'aurais voulu le faire durer et en savourer chaque mot, autant il m'a été impossible de le poser à partir du moment où je l'ai commencé. Et franchement: WAOUH! Nicola Haken a encore frappé: après le VIH, la dépression lourde, là voilà qui aborde le sujet de la drogue et de l'addiction. Et put*** que c'est bien écrit. L'auteur décrit avec brio les ravages de la drogue, la difficulté de s'en sortir et le mal qu'elle fait non seulement aux drogués mais aussi le mal qu'elle fait à leur entourage. Tous les sentiments sont justes, les mots percutent et les émotions des personnages deviennent les nôtres: la peur, la colère, l'incompréhension, le désespoir, l'espoir, l'impuissance, le déni... On se prend tout ça en pleine poire et on est ébranlé au plus profond de notre âme. Parce que oui "counting daisies" est bien une superbe romance mais c'est aussi un livre qui raconte une histoire qui a un véritable fond, et cette auteure est vraiment très douée pour raconter ce genres d'histoires. Et puis il y a aussi les personnages principaux: Dylan et Cameron, deux amis d'enfance que la vie a cruellement séparé. Malgré les années passées loin l'un de l'autre ils ne se sont jamais oubliés. Dylan est l'homme brisé, meurtri doté d'une force de caractère insoupçonnée et Cameron est sa bouée de sauvetage. Cameron est un homme généreux et déterminé qui va porter Dylan à bout de bras. Leur amour est extraordinaire, de celui qui surmonte toutes les épreuves, même les plus dures. Je suis tombée amoureuse de ces deux hommes qui sont beaux individuellement et magnifiques ensemble. Quant à la couverture, une fois encore elle est parfaite. En totale adéquation avec l'histoire. Jusqu'à présent j'ai aimé tous les livres de Nicola Haken mais celui-ci remporte la palme. C'est un coup de J'espère vraiment de tout cœur qu'une ME va se décider à traduire cette auteure chez nous car elle mérite d'être connue. Et je suis sûre qu'elle cartonnerait. PS: et je suis trop contente, l'auteur a déjà annoncé qu"il y aura un livre sur Derek et Paul | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Lun 1 Aoû - 19:38 | |
| C'est un livre en VO ? Si oui il n'est pas à la bonne place | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Lun 1 Aoû - 19:59 | |
| Oui, oui c'est de la VO! Ben m.. zut alors!! J'étais pourtant persuadé de l'avoir mis dans les livres en VO Je yoyotte, ça doit être l'âge Tu peux le déplacer? (je crois pas que j'ai ce pouvoir là ^^) | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Lun 1 Aoû - 20:03 | |
| C'est fait | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Lun 1 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken Lun 1 Aoû - 23:24 | |
| Merci pour ton avis Serial, je l'ai dans ma liseuse mais j'avais pris un petit break de lecture, j'ai eu plusieurs trucs à faire et avec mon boulot qui repart demain pour 5 journées en lignes, j'ai déjà hâte en janvier pour avoir des vacances loll. J'adore cette auteure moi aussi et je ne crois pas être déçue du tout par ce livre, du moins avec ton enthousiasme tu le vends bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counting Daisies - Nicola Haken | |
| |
|
| |
| Counting Daisies - Nicola Haken | |
|