C'est vraiment génial qu'une ME se décide enfin à traduire cette auteure
. En l'espace d'une trilogie (Souls Of The Knight) Nicola Haken est devenue l'une de mes auteures préférées ("Counting Daisies" a fait partie des quelques coup de cœur que j'ai eues en 2016 - et il n'y en n'a pas eu tant que ça) et j'attends chacun de ses livres avec énormément d'impatience.
Concernant ce livre là, préparez-vous à souffrir avec nos personnages!
Dès le prologue, j'avais déjà les larmes aux yeux. Autant dire que ça commençait fort!
Et je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de l'avoir terminé.
C'est beau, c'est fort c'est très dur aussi. Le thème choisi par Nikola Haken n'est pas simple et purée, qu'est-ce que j'ai souffert avec James mais aussi avec Théodore (mon petit Chipmunks ^^). Heureusement qu'il y a quelques petites touches d'humour par-ci, par là pour alléger cette histoire lourde mais ô combien magnifique et qu'il faut absolument découvrir. L'amour qui lie James et Theodore fait partie de ceux vous touchent au plus profond de votre cœur et de votre âme.
J'ai eu peur
, j'ai pleuré
et j'ai ri
, j'ai eu chaud aussi
. Bref, c'est le genre de livre qui nous fait traverser toutes sortes d'émotions et j’adore ça. J'en redemande même.
La couverture quant elle est absolument superbe (je suis contente qu'ils aient gardé celle d'origine) et reflète très bien l’histoire.
En ce qui me concerne, c'est une histoire à ne pas rater, mais c'est à vous de voir