| Pour t'appartenir - Chris Haven | |
|
+4aloe75 Adorelire lolo5914 Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Pour t'appartenir - Chris Haven Mar 18 Oct - 7:41 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Mar 18 Oct - 7:42 | |
| | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Lun 28 Nov - 10:36 | |
| C'est une réédition ?
J'ai déjà lu ce livre il y a plus d'un an. | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Sam 3 Déc - 9:36 | |
| Je crois que oui lolo5914 parce que déjà lu il y a longtemps. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Sam 3 Déc - 11:11 | |
| Et dites-moi les filles, si vous l'avez déjà lu, vous l'avez trouvé comment ? L'histoire est sympa ? | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Sam 3 Déc - 11:54 | |
| Je l'ai lu en fiction, je l'ai beaucoup aimé. Mais attention, il y a des passages durs et présence de BDSM. Je ne l'ai pas encore acheté donc je ne sais pas s'il y a eu des changements suite à son impression. | |
|
| |
Chris Haven
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Sam 3 Déc - 13:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu ce sujet en passant et je me permets d'intervenir ;-). Cette histoire a bien été disponible sur des plateformes de partage il y a quelques temps et je le distribuais volontiers en version epub. Je ne m'attendais pas du tout alors à être contactée par une maison d'édition. J'en ai été surprise mais ravie :-). On m'a, bien évidemment, demandé de la retirer lorsque je suis entrée en négociation avec la ME, ce qui est tout à fait normal. Le livre qui va être publié sera essentiellement le même que ce qui a déjà pu être lu, mais j'y ai apporté toutefois quelques petites modifications en suivant les remarques et avis que j'en avais reçu. Cela ne change en rien la trame, j'espère juste avoir réussi à en atténuer les défauts et compléter les manquements. Je vous remercie, en tous les cas, pour l'intérêt que vous lui portez, A bientôt, Chris
Dernière édition par Chris Haven le Sam 3 Déc - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Sam 3 Déc - 16:23 | |
| Merci pour ton message, je compte bien l'acheté dans sa nouvelle version, l'histoire dans son ensemble m'ayant beaucoup interressé | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Sam 3 Déc - 19:20 | |
| Ce livre est super de l'émotion et de l'action je l'ai relus souvent il fait parti de mes livres doudous | |
|
| |
Adorelire
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Sam 3 Déc - 19:21 | |
| Oh si tu as apporter des changements je vais le relire avec joie encore !! | |
|
| |
linda974
Messages : 99 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Jeu 8 Déc - 20:43 | |
| Salut ce livre fait partie de mes livres chouchoux j'ai adoré la relation entre Stephan et Cédric même si à un moment j'aurais bien étrangler Cédric | |
|
| |
Chris Haven
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Jeu 8 Déc - 21:47 | |
| Merci beaucoup pour ces appréciations qui font très plaisir, c'est mon premier essai d'écriture, mon premier bébé et je ne m'attendais pas du tout à tout ce qui est arrivé . Je suis très heureuse qu'il plaise. | |
|
| |
Roxy31
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Dim 19 Fév - 17:45 | |
| J'ai fini ce livre et j'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé que la relation de stephan et Cedric va un peu vite. Des personnages attachants. J'aimerais savoir si il est prévu par l'auteur comme une suite avec différent personnages car j'aurais aimé savoir l'histoire de Briam et de charlie. | |
|
| |
Chris Haven
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven Mer 1 Mar - 20:11 | |
| Bonjour Roxy31, Merci beaucoup, je suis heureuse qu'il t'ai plu. Beaucoup de monde me demande s'il y aura une suite, mais pour l'instant rien n'est prévu. Je n'ai pas vraiment d'inspiration pour les autres personnages ;-). Peut-être plus tard mais pour le moment je suis sur d'autres projets qui ne concernent pas ce livre. Désolée :-). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour t'appartenir - Chris Haven | |
| |
|
| |
| Pour t'appartenir - Chris Haven | |
|