Tout ce que nous ferions pour toi - chris verhoest
+2
Clair Obscur
Mixjux
6 participants
Auteur
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Tout ce que nous ferions pour toi - chris verhoest Jeu 20 Oct - 11:38
New York. Tristan Cruz est membre d'un gang. Il sait que la vie ne tient souvent qu'à un fil. Le jour où le piège imaginé par un rival se referme sur lui, il reçoit une aide inespérée pour fuir la menace. Il débarque de l'autre côté du pays, en Californie, où il veut juste se faire le plus discret possible et soigner ses addictions. Mais deux amis d'enfance, le doux Shay qui aime les hommes et Camden, qui séduit les filles avec sa moto, tombent amoureux de lui. D'inévitables questionnements surgissent. Tristan refuse de succomber à l'un ou à l'autre, car il ne s'estime pas assez bien pour eux. Et quand le danger venu de New York les rattrape, que doit espérer Tristan ? Peut-il échapper à son passé ? Jusqu'où Shay et Camden sont-ils prêts à aller pour lui ?
les personnages se connaissent tous mais ce sont des histoires différentes
linda974
Messages : 99 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: Tout ce que nous ferions pour toi - chris verhoest Ven 21 Oct - 18:47
OH merci bcp de m'avoir répondu je les attaquais alors en suivant les tomes
mamounna
Sujet: Re: Tout ce que nous ferions pour toi - chris verhoest Lun 24 Oct - 18:24
Peut on le lire sans avoir lu le tome 1 et 2?
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
Sujet: Re: Tout ce que nous ferions pour toi - chris verhoest Lun 24 Oct - 18:55
Je ne l'ai pas encore lu mais je pense que oui, puisqu'on ne sait rien pratiquement de Shay et Camden à la fin du tome 2, on les a juste croisés dans la rue ...donc on va complètement les découvrir...
mamounna
Sujet: Re: Tout ce que nous ferions pour toi - chris verhoest Lun 24 Oct - 19:09
Merci pour la réponse!
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Tout ce que nous ferions pour toi - chris verhoest Mer 26 Oct - 18:49
Ah je suis contente, je viens de l'acheter en ebook chez amazon. Je préfère largement l'ebook au livre papier
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: Tout ce que nous ferions pour toi - chris verhoest Sam 29 Oct - 8:30
j'ai lu le tome 2 et celui ci et j'ai beaucoup aimé. on decouvre la mise en place d'un trio alors que l'un des 3 est poursuivis par un chef de gang et à du mal à faire confiance et à se faire à une vie dite normale. On retrouve le groupe d'amis du tome 2 toujours aussi solidaires les uns des autres. Très belle histoire pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout ce que nous ferions pour toi - chris verhoest
Tout ce que nous ferions pour toi - chris verhoest