smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Pour... T4 : Pour... Le toucher - Lane Hayes Sam 9 Jan - 16:33 | |
|
Dernière édition par smalad le Jeu 19 Oct - 11:25, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Pour... T4 : Pour... Le toucher - Lane Hayes Sam 9 Jan - 16:33 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Pour... T4 : Pour... Le toucher - Lane Hayes Mer 24 Fév - 11:35 | |
| Celui ci m'a franchement gonflé ! Alors pour le coup le trop de sexe était tellement pesant que j'ai sauté des lignes puis des passages entiers! si je rajoute des persos antipathique pour Finn, même si l'auteure a essayé de le rendre sympathique avec son passé , cela ne m'a pas convaincue ! Quant à Josh j'ai été très déçue car il ne tient pas la promesse instillé dans les autres tomes : j'attendais de l'humour grinçant pince sans rire, un caractère fort peut être un brin de cynisme, un peu de légèreté ... et rien (et la mouette ne suffit clairement pas !! ) Quant au père ... cela fait un peu beaucoup !!! (je ne peux pas en dire plus sans spolier... enfin bref je n'ai pas aimé | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Pour... T4 : Pour... Le toucher - Lane Hayes Mer 24 Fév - 17:22 | |
| Oula dommage, j'hésitais depuis quelques jours à lire ce tome, les 3 premiers étaient sympas sans m'avoir laissé un souvenir impérissable, et le personnage de Finn me donnait pas tellement envie de le découvrir. Alors tant pis, je vais d'abord lire d'autres livres qui me tentent plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour... T4 : Pour... Le toucher - Lane Hayes | |
| |
|