Ce qui est bien avec Andrew Grey, c’est que l’on sait exactement à quoi s’attendre. Une jolie romance, des personnages sympas et un livre agréable.
Dans à cœur ouvert, les deux personnages principaux ont chacun leurs problèmes à régler.
Liam a connu l’homophobie d’un père maltraitant, et trouve refuge au ranch. C’est un jeune homme attachant et très gentil malgré la façon dont il a été élevé.
Quant à Troy, il a eu aussi son lot d’ennuis, il a tenté de renier son homosexualité, il a été marié et il est père d’une petite fille, seulement il depuis son divorce, son ex-femme refuse qu’il voie sa fille.
L’attirance entre les deux hommes est immédiate et leur relation démarre rapidement. Les soucis de Liam avec son père trouvent facilement leur réponse, de même que la dispute entre Troy et son ex-femme. Et les problèmes du ranch avec la société minière sont eux aussi résolus.
En fait si j’ai passé un moment agréable à lire ce livre, je n’ai pas pu m’empêcher d’en espérer plus, plus de développement, les situations se résolvent presque d’elles-mêmes sans que les personnages ne se battent pas vraiment pour ce qu’ils veulent. Si bien que j’ai eu l’impression qu’il manquait des passages et des explications. Troy par exemple aurait mérité plus d’espace, sur lui et sa femme, on a en prologue sa prise de conscience, seulement on ne sait pas ce qu’il passe ensuite et sincèrement cela m’a manqué.
Un livre à lire tranquillement sans prise de tête pour passer un bon moment sans plus.
J’ai préféré :— La romance
— Troy
— Quelques coquilles qui ne gênent en rien la lecture.
J’ai moins aimé :— Le manque de développement de certains passages
Ma note : Service presse :Dreamspinner Press
Chronique by : L