| Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey Mer 9 Déc 2015 - 12:25 | |
| |
Le ranch des Holden et le ranch des Jessup sont voisins, mais ils n’entretiennent pas ce qu’on pourrait appeler des relations cordiales ; Jefferson Holden et Kent Jessup se détestent. En dépit des vieilles rancunes qui brûlent entre leurs pères, le jeune Haven Jessup ne peut se résoudre à cette haine, surtout après que Dakota Holden est venu à son secours lors d’une violente tempête. Dans la cohue, Haven fait la connaissance de Phillip Reardon, un ami de Dakota. Phillip est un homme tolérant et ouvert d’esprit, et il accepte Haven tel qu’il est, dès le début. Il ne tarde pas à découvrir le secret d’Haven, son attirance pour les hommes, et très vite, ils entament une relation secrète. Mais leurs sentiments les dépassent, et l’angoisse d’être découverts pèse sur leur couple. Des clôtures sabotées, des animaux blessés, des histoires mystérieuses et les secrets de la famille Jessup vont menacer le bonheur naissant d’Haven qui rêve d’un avenir avec Phillip. AmazonDreamspinner
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 10 Déc 2015 - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey Mer 9 Déc 2015 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey Mer 9 Déc 2015 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey Jeu 10 Déc 2015 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Jennifer Barbé
| Sujet: Re: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey Jeu 10 Déc 2015 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey Jeu 10 Déc 2015 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey Jeu 10 Déc 2015 - 15:40 | |
| "En dépit des vieilles rancunes qui brûlent entre leurs pères, le jeune Haven Jessup ne peut se résoudre à cette haine, surtout après que Dakota Holden est venu à son secours lors d’une violente tempête." "est venu"? "Phillip est un homme tolérant et ouvert d’esprit, et il accepte Haven tel qu’il est, dès le début." Elle est bizarrement tournée cette phrase | |
|
| |
Jennifer Barbé
| Sujet: Re: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey Jeu 10 Déc 2015 - 16:20 | |
| j'espere que la traduction sera bien faite | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey Jeu 10 Déc 2015 - 20:08 | |
| Tiens sa faisait longtemps !!!
| |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey Mer 16 Déc 2015 - 9:50 | |
| Dans ce tome 2 on retrouve nos protagonistes du Tome 1 ainsi que la rythmique habituelle propre à l'auteur. Nous avions déjà fait la connaissance de Phillip, ce personnage plutôt jouisseur et meilleur ami de Wally le gentil vétérinaire. Suite à son licenciement il revient au Ranch de Dakota pour se ressourcer et c'est ainsi qu'il rencontre Haven. Haven est le voisin de Dakota, et il est si profondément dans le placard que même lui ne sait pas vraiment qu'il est gay. Bien sûr Phillip lui le voit et en un regard, découvre non seulement ses secrets mais aussi les sentiments que font naître le jeune homme en lui. Comme toujours les sentiments sont très rapides (trop ?) et les deux hommes vont rapidement devenir inséparables. Cependant, des mystères et des incidents vont venir bouleverser cette joyeuse idylle. C'est d'ailleurs ce qui donnent ici un peu de rythme à cette histoire, qui sans cela aurait été parfaitement convenue. J'ai d'ailleurs beaucoup plus apprécié cette partie de l'histoire tant le reste m'a semblé avoir été lu des dizaines de fois. En fait il est devient difficile de parler des livres d'Andrew Grey, tant les chroniques finissent par ressembler aux livres ...Comme lui on fini par retomber toujours sur les mêmes mots et les mêmes arguments. Les fans du sucre, de la douceur et des happy end vont se régaler, les autres lèveront surement les yeux aux ciel et finiront avec des carries. Et pour le coup on retrouve aussi les mêmes critiques sur la forme que sur le fond : des phrases parfois un peu limites et maladroites dans leur tournure. En cette période de fêtes, si vous avez envie d'une histoire tout en tendresse foncez ! Sinon et bien ça se laisse lire ... et s'oublie tout aussi facilement. J'ai aimé : - Retrouver les personnages du tome 1 - Les révélations sur la famille d'Haven et tout ce qui n'est pas la romance en elle même j'ai moins aimé : - La rapidité des sentiments - Toujours la même mécanique mais après tout pourquoi changer la recette si le résultat plaît Ma note : Service Presse : Dreamspinner Press Chronique by : A | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey Mar 5 Jan 2016 - 0:03 | |
| Je viens de le terminer et comme toujours avec Andrew Grey j'ai passé un très bon moment. J'aime ces textes sans prises de têtes ou tout s'arrange à merveille. Avec cependant une connotation différente et plus forte dans celui la... J'ai pleuré à chaudes larmes quand on apprend la mort de Jake. On se rend compte de l'attachement d'haven pour Lui. Ça m'a chamboulé en me rappelant ce que j'ai vécu à deux reprises il n'y a pas si longtemps que ça.... J'ai maudit son père pour lui avoir causé tous ces soucis ! Ce type était un véritable enfoiré... Sinon j'ai pris plaisir a retrouver les personnages du premier tome. Et etait amusée de voir ce qu'est devenu Schian, cette énorme boule de poils qui se prend pour un chaton lol Je veux vivre dans ce ranch, et aider wally avec ses fauves Voila Voila :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey | |
| |
|
| |
| Histoires de cœur T2 : Cœur à prendre - Andrew Grey | |
|