| Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron | |
|
+8lena06 smalad Arianouchka Clair Obscur mtina helselene aloe75 Mixjux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Mer 8 Juin - 7:48 | |
| |
Du haut de ses vingt-sept ans, Tamelik a passé plus de la moitié de sa vie en tant qu’esclave, après avoir été témoin du meurtre de sa famille alors qu’il n’était qu’un enfant. De nature soumise, bien qu’avec des tendances irascibles, il ne peut s’empêcher de tomber amoureux du maître qui le traite avec gentillesse. Les rêves de Tam deviennent réalité le jour où sa maîtresse s’en va, laissant son mari derrière elle. Pendant six glorieux mois, lui et son maître peuvent enfin être ensemble. Jusqu’au moment où Tam reçoit l’ordre d’acheter un nouvel esclave. Il voudrait haïr Kai pour sa désobéissance et son ingratitude. Parce qu’il est de la même race que les monstres qui ont assassiné sa famille. Et parce qu’il finira par le remplacer dans la couche de leur maître. Mais il est difficile de haïr un homme qui s’endort chaque soir en pleurant, qui tressaille de peur au moindre contact, et qui rougit de manière si jolie quand on l’embrasse. Séduire Kai devient soudain plus un défi qu’une corvée, et sous les encouragements de son maître, Tam se rend compte qu’il est en train de s’éprendre de son nouveau compagnon. Mais n’est-il pourtant pas impossible d’être amoureux de deux personnes en même temps ? Amazon
|
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Mer 8 Juin - 7:49 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Mer 8 Juin - 8:04 | |
| Esclavage et trio ? Bah, je crois bien que je vais passer mon tour ! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Mer 8 Juin - 10:49 | |
| OH my god, j'ai faillis m'évanouir en voyant que the slave avait enfin été traduis. Cette trilogie est une des meilleures que j'ai pu lire, elle est d'ailleurs dans mes favoris sur le site. Nous vous arrêtez pas au fait que ce soit un trio et pour ce qui est de l'esclavage ce n'est pas ce que tu penses Aloe75.
Cette série à gagnée plusieurs prix dont des rainbow awards, elle est tout simplement génial. Chacun des livres L'esclave, Le soldat et Le maître est vu du point de vu d'un des personnage principal, chacun à son moment ou il nous raconte son point de vu.
Le monde fantaisiste créé par Kate Aaron est vraiment bien monté, c'est un monde très dur ou la vie n'est pas facile ou tout le monde n'est pas libre, ou la guerre décime des familles, des villes mais ou on apprend que malgré tout l'amour peut survivre.
La seule chose que vous allez détester de ce livre c'est le fait qu'il va finir trop vite loll et vous aurez une envie irrésistible de vouloir lire la suite. Heureusement pour vous c'est une trilogie, bel et bien fini depuis un bon moment, donc pas de suite à rallonge.
Si vous voulez un avis plus long et détaillé, j'ai fais des fiches pour chacun des livres de la série dans la section VO.
Donnez une chance à Tam, Kai et Lysander, juste de vous en parlez me donne envie de relire la série au complet. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Mer 8 Juin - 10:59 | |
| Les trio me dérangent pas, l'esclavage non plus... mais le fait qu'on est pas la suite si :p Vu que tu me donnes envie, j'attendrais que la trilogie soit finie pour me lancer dans ce tome 1 | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Mer 8 Juin - 11:55 | |
| Effectivement ce qui me dérange avec cette ME c'est qu'ils commencent plein de séries mais ils ont du mal à nous donner la suite. J'attends encore avec impatience le tome 2 de Whyborne & Griffon dont le premier est sorti quand même en décembre 2014. Et ça me fait peur du coup pour la série Cut and run, à savoir combien de temps on va devoir attendre pour avoir le tome 7. On est en peu pris en otage et comme Mixjux j'ai un peu du mal à me faire tenter par toutes ces séries qui ont l'air magnifique mais qui vont forcement nous laisser sur notre faim | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Mer 8 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Jeu 9 Juin - 6:25 | |
| Je vais faire comme Mixjux. J'attendrai que les trois soient sortis pour les lire. Sait-on quel sera le rythme de leur parution (histoire que je m'arme de patience...) ? | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Lun 13 Juin - 10:45 | |
| je suis tout d'accord avec @mtina et je ne suis vraiment pas fane de Trio Alors malgré les encouragments d'Elselen qui donnent envie je vais lachement passer mon tour... Mais bon sang, vous ne trouvez pas que les jaquettes sont de plus en plus belles ... !!! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Mer 15 Juin - 20:44 | |
| J'ai lu, et j'ai adoré ! Complètement prise dans l'histoire, et dans cette histoire d'amour à trois... car c'est bien d'amour qu'il s'agit, et pas seulement de sexe (néanmoins très chaud et très bien écrit ) . J'ai aimé ces relations qui se tissent peu à peu, ambigûes, compliquées, entre Tam et Kai, Kai et le maitre, le maitre et Tam. J'ai aimé les sentiments à fleur de peau, les non dits, les émotions. J'ai éprouvé une grande tendresse pour Tamelin, si profondément doux et aimant, et si désireux d'être aimé. La fin m'a laissée ... sous le choc, et j'attends la suite avec impatience !! 4,7/5 | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Jeu 16 Juin - 10:50 | |
| J'ai lu,j'ai adoré et cette fin qui donne envie de lire le tome suivant tout de suite. J'espère que l'on ne va pas attendre trop longtemps pour cette suite | |
|
| |
Léona alexis
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Ven 17 Juin - 9:22 | |
| Vivement le tome 2!!!! Alors, je n'aime pas les trio, j'accroche pas du tut à ce genre, mais là.... L’interaction entre les trois personnages est vraiment intéressante, très bien décrite, sensuelle à souhait, érotique mais parfois aussi toute en retenue, des personnages très attachants, une écriture intéressante. Je n'ai qu'un petit bémol...Manque un peu de descriptif dans l'univers... Mais vivement la suite, si quelqu'un a des infos.... | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Lun 20 Juin - 9:20 | |
| Pffoua super livre je l'ai dévoré totalement!! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron Mer 3 Aoû - 19:19 | |
| C'est très (trop ?) cul.
Autant je comprends la psychologie du maitre et de l'esclave, autant je suis surpris de l'évolution du soldat : passer de révolté à amoureux du maitre en quelques mois, cela me semble un peu court. Tomber amoureux de l'esclave, pourquoi pas ; lui manifester son amour passe encore mais baiser à trois avec son maitre .... Je verrai les points de vue des deux autres protagonistes puisqu'un livre leur est consacré à chacun ... cela lèvera peut être mes réserves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron | |
| |
|
| |
| Les Hommes libres T1 : L'Esclave - Kate Aaron | |
|