| The slave-Free men tome 1-Kate Aaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Dim 23 Nov - 16:00 | |
| | At twenty-seven, Tamelik has been a slave more than half his life, having witnessed his family being murdered in front of him when he was just a child. Naturally submissive, although with a petulant streak, he can’t help but fall in love with the master who treats him kindly. Tam's dreams come true when his mistress walks out, leaving her husband behind. For six glorious months, he and his master get to be together. Then Tam is ordered to purchase another slave. He wants to hate Kai for being unruly and ungrateful. For being of the same race as the men who murdered his family. For being his eventual replacement in their master’s bed. But it’s hard to hate a man who cries himself to sleep, flinches at the slightest touch, and blushes beautifully when he’s kissed. Seducing Kai has suddenly become more challenge than chore, and with his master’s encouragement, Tam finds himself falling for his new companion. Except... nobody can be in love with two people at once, can they?
|
Dernière édition par helselene le Dim 23 Nov - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Dim 23 Nov - 16:22 | |
| À 27 ans Tam à passé plus de la moitié de sa vie en tant qu'esclave, alors qu'il n'avait que 12 ans, des rebelles ont tué toute sa famille alors qu'ils vivaient pauvrement mais libres, le jeune nomade n'eut droit à la vie que parce qu'il était beau et assez jeune pour être vendu comme esclave et rapporter une belle somme.
Heureusement pour lui, le maître qui l'a acheté est un homme bon, presque qu'à peine plus vieux que Tam aujourd'hui lorsque Lysandre à acheté le jeune homme pour sa femme, l'homme grand, large, fort à été le seul à pouvoir approcher Tamelik, le seul à pouvoir le mettre au lit sans trop de larme, le seul à pouvoir le réconforter, près de lui Tam s'est toujours senti protégé, il est son père, son protecteur, son professeur, son maître mais avec les années Tam veut plus et Lysandre devient alors son amant et son seul amour.
Lorsque la femme du maître part pour se mettre à l'abri de la guerre dans les montagnes avec presque toute la domesticité, Tam vit alors 6 mois de bonheur total seul avec son maître. Un jour pourtant alors qu'il doit partir pour l'extérieur pour plusieurs jours, Lysandre envois Tam à sa place au marché des esclaves avec pour mandat d'acheter un nouvel esclave.
Tam ne peut s'empêcher de vouloir Kai au moment même ou il le voit. Beau, rebelle, fort, trop vieux pour être un bon esclave docile et en écoutant les autres acheteurs présents à la vente Tam sait très bien que ce n'est pas ce qu'ils ont prévu pour lui, il ne veulent pas une esclave docile mais un jouet à brisé. Malgré le fait qu'il dépense plus pour son achat que ce que le maître avait prévu, Tam remporte l'encher et revient avec Kai à la maison.
Alors commence un jeu de chat et de souris entre les trois hommes, Tam ne sais pas trop ce que le maître attend de lui, pourquoi il voulait un nouvel esclave, est-ce Tam ne lui convient plus? Et Kai, un homme de la race de ceux qui ont tué sa famille, comment peut-il finir par l'apprécier? Kai lui refuse d'être un esclave, refuse qu'on lui dicte quoi faire, refuse qu'on lui dicte qui aimer.
Pourtant entre les trois hommes une complicité grandi de jours en jours mais est-ce vraiment possible de partager ainsi son coeur?
Bon d'habitude je ne suis vraiment pas trio mais vraiment, vraiment pas. Si j'ai acheté ce livre c'est suite à la lecture des commentaires sur les différents sites.
Eh bien je suis surprise d'avoir vraiment aimé, malgré les trois hommes, malgré le sexe à profusion et super hot, malgré la violence qui règne dans tout le livre, pas entre Tam, Kai et Lysandre mais dans leur monde en général et d'après le résumé du deuxième tome ''The soldier'' la violence ne fera que croître pour en arriver à presque détruire les trois amants.
C'est cru parfois mais malgré ce qu'on peut croire l'amour est vraiment là, la tendresse, la confiance entre ces trois hommes pourtant si différent. Le tendre Tammy tout en douceur, beau comme une jeune fille, si fragile, le fier et combattant Kai qui voudrait se battre contre le monde entier pour ce qu'il croit lui être dû et pourtant son coeur n'est pas si dur, enfin le puissant maître Lysandre, éduqué, riche, libre, contrôlant mais si difficile à cerner. Je ne sais même pas encore quoi penser de Lysandre, il est tellement impossible à lire, il tient comme la prunelle de ses yeux à Tam et à Kai mais j'arrive même pas à expliquer le comment du pourquoi. Peut-être que dans le troisième tome ''the master'' qui sort demain on aura enfin des réponses à son sujet.
Je suis donc agréablement séduite par la plume cruelle et en même temps belle de Kate Aaron. Je vais lire la suite avec plaisir et crainte.
4,5/5 Le ,5 en moins pour certaines scènes un peu répétitives
Dernière édition par helselene le Dim 23 Nov - 16:30, édité 3 fois | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Dim 23 Nov - 16:23 | |
| Merde j'ai écris un roman lolll un peu plus et je vous traduisais le livre | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Ven 12 Déc - 23:43 | |
| Tu me le conseille ma belle ??? | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Sam 13 Déc - 0:36 | |
| Cette série est dans mon top 5 je la recommande à tout le monde en gardant à l'esprit que les goût ça ne se discute pas. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Sam 13 Déc - 1:23 | |
| Pour moi, tant qu'il y a des sentiments, tout me va. Du sexe pour le sexe, j'accroche moins... | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Sam 13 Déc - 14:45 | |
| Ne t'en fais pas Melb, il y a beaucoup de sentiment dans cette série. Le sexe est très présent dans le premier tome car ça sert l'histoire. Il y en a pratiquement pas du tout dans le deuxième et le troisième ce trouve entre le deux. L'histoire prime et est très bien définie. Dans le troisième tome il y a une scène sans pénétration tellement magnifique que c'est une des plus belle scène de sexe que j'ai pu lire justement parce qu'elle est intense en émotions. | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Jeu 18 Déc - 23:31 | |
| Je déteste avoir à dire ça, mais tu avais raison (damned ça m'arrache la bouche !) C'était génial, et je suis en train d'essayer de me maîtriser pour ne pas ignorer mes précédents achats et me précipiter sur le tome suivant. Pour le moment ça va, je tiens lol Merci pour cette surprenante découverte | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Jeu 18 Déc - 23:38 | |
| Ohhh je ne sais pas comment tu fais, surtout que la fin du tome 1 mmmmmffflkjlajsk
et le deux est vraiment trop génial ha ha ha je fais le diable | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Jeu 18 Déc - 23:47 | |
| Je te maudis !!! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Jeu 18 Déc - 23:51 | |
| Tu peux me maudire autant que tu veux car de toute façon J'AVAIS RAISON Cette série est vraiment trop géniale | |
|
| |
Quinte
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Ven 19 Déc - 0:27 | |
| Je ne répondrais pas à cette provocation !!! (je plaisante) Mais je confirme, elle est géniale =) | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Ven 19 Déc - 0:58 | |
| Bon, vous me donner vraiment envie de les lire Hop, 3 autres dans ma pal !!! Ouf, ma liseuse va finir par crier au secours à la vitesse à laquelle je la charge . | |
|
| |
Quinte
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Ven 19 Déc - 1:15 | |
| Melb, tout pareil ! Je sais que les fichiers epub sont légers, mais des fois après de gros achats je me sens quand même obligée de vérifier la mémoire qu'il me reste ! Ma hantise, c'est d'avoir un jour à faire le tri dans tous ces livres que j'aime bien... | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron Ven 19 Déc - 2:40 | |
| Bah moi je les garde sur l'ordi dans calibre avec deux backup de sécurité sur des disques durs externes. Je ne met dans ma liseuse que ce que je veux lire dans un délais plus ou moins court. Sinon j'ai 20 gig sur ma liseuse en comptant la carte mémoire donc je ne suis pas près de manquer de place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The slave-Free men tome 1-Kate Aaron | |
| |
|
| |
| The slave-Free men tome 1-Kate Aaron | |
|