J'aime beaucoup cette série, les tomes ne sont pas tous égaux et j'ai un faible pour le premier mais ils sont quand même tous bien.
Celui-ci est super au début, on y retrouve Derek le frère de Trevor dont on suit l'histoire plus personnel dans le tome précédent avec son copain Prince, les deux font partis de ce livre et j'ai comme dans l'idée qu'un livre s'en vient pour Charles et Joe.
Derek à subi un accident et se retrouve en chaise roulante, il doit suivre des traitement pour l'aider à guérir et voir si il a une chance remarcher. Trevor engage Rodney un étudiant en thérapie physique à peine sorti de l'école pour aider son frère à se remettre.
J'ai super aimé tout le début du livre, c'est bien écrit et on entre dans l'histoire facilement, j'avais peine à décrocher et puis la fin arrive et bam, tout se gâche, j'ai détesté la fin, s'en était au point ou j'ai eu de la difficulté à finir les dernières pages tellement je n'ai pas aimé.
On s'entend c'est une belle fin, une fin heureuse et c'est justement le problème c'était trop harlequin pour moi, trop arrangé, trop parfait, trop le genre de fin que l'on voit dans toutes les romances et qu'on dirait que les auteurs copie-colle et change les noms, manque d'originalité et pour moi ce que Derek fait prouve qu'il n'aime pas Rodney, on agis pas ainsi quand on aime quelqu'un même si ça fait romantique (pour certains pas pour moi).
Donc je ne regrette pas la lecture car j'aime la série et si vraiment Charles à son livre je vais être aux anges, surtout si l'auteur ne tombe pas encore dans le cliché mais ce ne sera pas livre que je vais retenir des 4 lus.