Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le Juge - E.M. Leya Dim 13 Juil - 8:48 | |
| |
Ce livre contient des scènes MM, MMF, FFM, MF et FF. Il n’est pas rare, à la fin du XIXème siècle que les mariages soient arrangés, mais quand le père de Bethany essaie de rembourser une dette en la donnant à un ivrogne violent, elle sait que sa vie est en jeu et s’enfuit. Le Juge Higgins est la seule personne en ville qui a le pouvoir de la protéger et de lui offrir la sécurité dont elle a besoin, mais cette sécurité aura un coût, un que la virginale Bethany n’est pas sûre de pouvoir payer. Ayant à choisir entre se soumettre au Juge et à ses nombreux amis ou faire face à une mort certaine, Bethany se retrouve plongée dans un monde de plaisirs, contrairement à tout ce qu’elle avait pu imaginer. Mais quand son passé se rappelle à elle, le pouvoir du Juge sera-t-il vraiment suffisant pour assurer sa sécurité ? AMAZON
|
| |
|
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Le Juge - E.M. Leya Mer 16 Juil - 0:57 | |
| Je viens de le finir et j'ai bien aimer. Le petit extrait poster par Men OVER m'avait attirée. Bon au début de là lecture, j'étais un peux réticente mais tous compte fait on se laisse vite embarquer par l'histoire.
Les scènes sont très bien écrites, le décor bien implanté. Non vraiment une bonne histoire. Bien que pour certaine partie je ne m'attendais pas à ça.
Note : 4,5 /5 | |
|
Oribelle
| Sujet: Re: Le Juge - E.M. Leya Jeu 24 Juil - 18:24 | |
| C'est hot. Ce livre n'est pas une romance M/M. Mais il n'en reste pas moi que c'est un très bon livre érotique et assumé. L'ensemble est très bon et j'ai bien apprécié ma lecture. J'étais prévenue ayant lu les avis sur Amazon, je n'ai donc pas eu de surprise et j'ai pu apprécié mon moment de détente pour ce qu'il était.
Pour les inconditionnels un peu fleur bleu, sachez que ce n'est pas qu'un enchainement de scènes hot. Il y a un fond qui supporte l'histoire. Et une romance bien que non conventionnelle. Cependant, ne prenez pas ce livre pour ce qu'il n'est pas. C'est résolument un livre érotique.
4.5/5 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Juge - E.M. Leya Lun 4 Aoû - 16:10 | |
| J'ai bien aimé ce livre. Ce n'est pas à proprement parlé un MM vu qu'il y a tellement d'amants et maîtresses que ça en devient un poly-amoureux, presque, mais c'est un bon livre érotique. Et pour une lectrice de FF, j'ai trouvé les relations bien écrites et sensuelles à souhait. En bémol, je dirais que j'aurais aimé en savoir plus sur la relation Elijah/Matt mais ça doit être une envie d'accroc aux MM, ça. 4.5/5 |
|
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: Le Juge - E.M. Leya Sam 6 Sep - 9:11 | |
| C'est hot, trés HOT ! moi je j'ai pris pour ce qu'il en était, c'est à dire que du sexe à partenaires multiples ! par contre qq chose qui me tape sur les nerfs c'est que l'auteur veut faire passer le juge pour un héros, un homme juste et altruiste alors que ce n'est qu'un proxénéte dégénéré ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Juge - E.M. Leya | |
| |
|