Fini hier soir et si je n'avais pas été au travail toute la journée, je l'aurais fini en avant-midi tellement je n'ai pas pu décrocher.
Le livre commence avec un petit retour en arrière, 5 ans avant, le moment ou Ari et Hunter ce sont rencontrés, avec un peu le déroulement de leur amour. C'est super touchant, Hunter aime tellement son petit rebelle.
Puis on revient dans le présent, Hunter est toujours déchiré par le fait qu'Ari soit prisonnier loin de lui et il fait son possible pour continuer à vivre. Une chance qu'il a sa famille et ses amis avec lui.
Tout ne va pas bien dans leur nouveau paradis, Kristoff qui a retiré le soutiens de son clan au clan Hagan les aide en leurs donnant des nouvelles de leur ancien clan et les nouvelles ne sont pas bonne. Mathias aurait engagé une bande de loups rebelles connus pour les méchanceté et leur potentiel dangereux, il cherche la guerre et de plus Kristoff craint pour la vie d'Ari.
Un meeting est organisé chez Trip, ils doivent agir avant les autres et Kristoff accepte de s'allier à eux, tout comme Mischa l'alpha d'un autre clan et là je dois dire que vous allez vous amuser avec Kristoff et Mischa, je les ai adoré et je crois qu'on va les revoir très très très bientôt, dans leur propre aventures.
Vous allez avoir des frissons et moi j'ai même pleuré pas quand
- Spoiler:
Boone et Robbie disparaisse
Car je savais que ça allait bien se terminer, l'auteur ne nous aurait pas privé d'eux.
Mais quand
- Spoiler:
Ari est pourchassé et blessé
j'ai eu tellement peur et c'était tellement touchant.
J'ai rigolé aussi et j'ai aimé que l'auteur intègre la fameuse scène du pénis en peluche de St-Valentin dans le récit car je ri encore quand je pense à cette histoire.
Un super bon livre et je vais attendre la suite avec envie. Tout ce que je voulais, de l'amour, du sexe, de l'humour, de l'action, du romantisme et de la tension entre certaines personnes.
À lire si vous aimez Cochet et surtout si vous avez lu le premier tome.