helselene
| Sujet: Mate Me, Hate Me, Date Me, Love Me - Chris McHart - Unexpected tome 3 Jeu 28 Avr - 22:25 | |
| | |
|
helselene
| Sujet: Re: Mate Me, Hate Me, Date Me, Love Me - Chris McHart - Unexpected tome 3 Jeu 28 Avr - 22:33 | |
| Tome 3 de la série, il se concentre sur Gerome et Luis, les deux ont dû dans le deuxième tome vivre un mating forcé pour que Gerome puisse sauver Alex et bébé Angela. Le récit reprend le début avec la vision de Luis quand on lui a annoncé qui avait été vendu et le mating et tout. Je n'ai pas trop aimé le retour en arrière même si dans le deuxième tome focusé sur Alex-Sam-Gerome on ne voyais pas du tout cette partie avec Luis, en fait je n'aime jamais les retours en arrière peut-importe la raison.
Mais une fois ce bout passée, j'ai adoré, comme les premiers tomes. Car oui la relation Gerome-Luis est intéressante mais c'est aussi tout le monde que les deux hommes vont travailler fort à changer qui rend l'histoire magnifique. Ils ont été obligé de s'unir, aucun ne le désirait, ils ne s'était même jamais rencontré avant et les deux ont souffert au début de cette union surtout Luis qui n'y a rien gagné mais tout perdu. Les deux vont pourtant travailler pour que leur union soit à tout le moins pus tolérable et avec le temps des sentiments plus profonds vont faire surface ainsi qu'un but commun, empêcher que d'autres souffres de ses lois vieilles et cruelles.
Si vous avez aimez les premiers tomes, vous aimerez celui-ci. | |
|