Lu en fin de semaine tout de suite après le premier tome mais je n'ai pas eu le temps de faire la fiche avant.
Alex et Sam sont de plus en plus amoureux et Alex de plus en plus enceint, le pauvre à les hormones qui fluctue et soit il part à pleurer sans raisons, soit il cri après tout le monde. Je crois que Gerome est très heureux de laisser toute la place à Sam lolll.
Gerome fini par trouver une clinique secrète ou un médecin va pouvoir aider Alex et tous sont très heureux et croit les problèmes derrière. Sauf qu'un jour en revenant du boulot, Sam trouve l'appartement vide, Alex à disparu. Ne sachant que faire il appel Gerome à la rescousse.
On découvre de plus en plus de choses sur Gerome même si je n'étais pas surprise, je m'y attendais à un truc du genre. N'empêche que j'étais très très triste pour lui et Luis. Ce n'est vraiment pas du jeu ce que le père de Gerome le force à faire et même si il l'accepte avec grâce, je crois que c'est quand même difficile pour lui et pour Luis ça semble vraiment au-dessus de ses forces le pauvre.
Mais j'ai aimé que Gerome soit prêt à aller aussi loin pour sauver Alex et leur enfant. Oui, il ne veut pas reconnaître le bébé, pour lui Sam est le père, il reste quand même que c'est son enfant biologique et qu'il ne veut pas malgré que rien de tout ça n'était prévu que le bébé en souffre ou même Alex. Ce n'est pas un homme parfait (qui l'est?) mais il a de bons côtés.
Sam m'a un peu énervé au début de l'enlèvement, j'aurais aimé qu'il est plus de couilles, je sais que tout ça le dépasse et qu'il ne peut pas faire grand chose mais tout de même, lui qui ce veut l'amoureux d'Alex et se voit comme le père de leur enfant, je trouve qu'il a pas mal tout laissé sur les épaules de Gerome. Il fait quand même des efforts et s'occupe de Josh, le pauvre Josh, il ne l'a pas facile lui non plus, encore une victime du pouvoir.
Donc j'ai bien aimé et j'aimerais bien une suite sur Gerome et Luis ou sur Josh et Anthony mais surtout le premier couple, je trouve qu'il mériterais un peu de joie dans leur vie.