Alex et Sam sont amis depuis l'enfance, ils ont tout vécu ensemble, la mort de leurs parents, l'orphelinat, les joies et les peines, ils habitent ensemble, travail à de petits boulots en espérant finir leurs études et sont les meilleurs amis du monde.
Sauf que Sam aime Alex et il sait qu'Alex lui ne l'aime pas.
Quand après une rencontre d'une nuit tourne mal pour Alex et qu'il se retrouve enceint, Sam va tout faire pour le soutenir, surtout que c'est interdit par la loi pour un homme d'avoir un enfant, il peut aller en prison pour ça et il y a aussi le fait que d'accoucher peut le mener à la mort.
J'avais un peu peur au début du comment allait se jouer le Gerome-Alex-Sam et en fait ça va super, car Gerome même si il est le géniteur du bébé, il n'a pas d'affinité émotionnel envers Alex, pour les deux ce n'est qu'une baise d'un soir et that's it that's all, bien entendu il va quand même prendre ses responsabilité, il va aider monétairement et pour le bébé mais rien de plus. Lui et Alex sont responsable de cette incident de parcours non voulu, les deux assume mais non sont pas un couple. Donc ça laisse la place à Sam qui s'attache de plus en plus amoureusement à Alex et qui aime le futur bébé comme le sien.
Belle petite histoire pour l'instant, je sais que ça risque de dégénérer dans le second d'après le résumé mais il faut bien un peu d'action, juste pas trop, j'espère.
Alex et Sam sont touchant et oui Serial ce sont de meilleurs amis mais ils ont toujours été ensemble, il n'y a pas eu de séparation et ça me dérange moins ainsi.
Commence le deuxième dans la foulée.