| TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 | |
|
+6katia161269 Crystalelyn Thamriel Founa Maya M HDM61 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HDM61
| Sujet: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Lun 3 Juin - 20:21 | |
| |
Sequel to Change of Heart Jin Rayne is having trouble adjusting to the new life he's supposed to love. Instead of adapting to being the mate of tribe leader Logan Church, Jin can't get past the fact that his lover was straight before they met. He's discovered the joy in belonging to Logan but fears his new life could disappear at a moment's notice, despite Logan's insistence that they are forever, end of story. Jin wants to trust Logan, but that desire will be put to the test both by a rival tribe leader and by a startling revelation about Jin's existence. At stake is Jin's life and his place in the tribe. If he's going to survive to see Logan again, he'll have to release his fear and freely accept the bond, for only then can he truly trust. Suite de Coeur Sauvage. Jin Rayne a du mal à d'adapter sa nouvelle vie, qu'il est pourtant supposé aimer. Au lieu de s'adapter au fait d'être le compagnon du leader de la tribu, Logan Church, Jin ne peut oublier le fait que son amant était hétéro jusqu'à leur rencontre. Il découvre la joie d'appartenir à Logan mais craint que sa nouvelle vie disparaisse sans préavis, en dépit de l'insistance de Logan qu'ils sont unis pour toute la vie, fin de l'histoire. Jin veut croire Logan mais ce désir est mis à l'épreuve tout à la fois par le chef d'une tribu rivale et par une surprenante révélation à propos de l'existence de Jin. L'enjeu est la vie de Jin et sa place dans la tribu. S'il veut survivre pour revoir Logan un jour, Jin va devoir s'affranchir de sa peur et accepter pleinement le lien qui les unit, et seulement alors pourra-t-il véritablement faire confiance.
|
| |
|
| |
HDM61
| Sujet: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 - ATTENTION SPOIL Lun 3 Juin - 20:38 | |
| Mon avis : - Spoiler:
On en apprend un peu plus sur l'organisation de la société des hommes-panthères et on assiste à l'évolution de la relation entre Logan et Jin. Il y a même un lexique en début d'ouvrage.
Jin révèle dans ce tome un aspect de sa nature tout à fait inattendu qui va le rendre encore plus exceptionnel et, par conséquent, encore plus convoité.
J'ai plus aimé ce tome que le précédent ; je l'ai trouvé plus abouti et plus riche. En revanche, je trouve que le personnage de Jin, dans ses réactions et son comportement, est essentiellement féminin. On retrouve le schéma classique de la confrontation entre un mâle alpha hyper dominateur et protecteur et une personnalité réputée plus soumise qui lutte pour conserver malgré tout son indépendance. En ce qui me concerne, s'il n'y avait pas eu les aspects anatomiques pour me rappeler que Jin était un homme, j'aurais pu complètement oublié cette partie de l'histoire.
Mais je trouve la relation entre Logan et Jin très intéressante : ils sont fous amoureux, passionnés et dépendants l'un de l'autre. C'est un besoin autant émotionnel que physique qui les unit. C'est donc une belle histoire d'amour, parsemée d'embûches générées tant par les autres que par les amants eux-mêmes.
Ma note : 4.5/5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Dim 9 Juin - 10:22 | |
| - Spoiler:
Ce tome m'a plus l'air d'un tome transitoire que d'un vrai tome avec une fin tout alternatif. sa qualité première a été de nous faire découvrir l'entourage de jin, avec sess intrigues amoureux. Qui aurait pensé que Domin puisse avoir de l'humour, jusqu'à traiter Jin de drama queen ? Ou encore bien que semel, il voudrait etre dominé ? quand à Jin et logan, grâce à ce tome , j'ai eu une réponse à mes doutes concernant le couple. J'avais évoqué le fait que Logan accepte jin sans meme remettre en doute son amour ou le sexe de son partenaire. Comme jin, je doutais que dans un autre contexte, logan soit attiré par lui. Ce qui est la plus grande inquiétude de Jin. Mais le fait qu'il soit en plus nekhene dissipe tous les doutes. bien au dela de sa nature de reah, le nekhene, un esprit libre, veut un seul homme : Logan. Il est pret à tous pour son homme, quitte à dépecer des dizaines de pantheres. Et logan se trouve etre le seul qui n'a pas peur de lui. Pour lui Jin est jin, avec ses défauts et ses prises de tete. Au contraire du semel Aten ou des autres pantheres pour qui Jin est "reah". En parlant prise de tete, il y eu quelques passages où j'avais envie d’étrangler ce dernier, une vrai tete de mule. Au final je prend ce tome comme une transition le 3 , en nous expliquant plus en profondeur le monde des pantheres, de leur hierarchie, de leurs lois. Il prépare aussi à d'autres tomes concernant d'autres perso que Jin et Logan.
| |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Lun 10 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
Thamriel
| Sujet: Re: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Lun 10 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Mar 11 Juin - 9:55 | |
| je vous comprend, ca me fait le meme effet quand je vois des romans et des scans de manga en espagnoles ou en jap | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Jeu 1 Aoû - 22:10 | |
| - Spoiler:
J'ai passé un super beau moment. Logan et Jin m'ont trop manqué !!! Comme le dit HDM, Jin m'a un peu énervé aussi sur ce coté-là et leur relation est toujours aussi folle et possessive ! Mmmmh, j'adore ! Ce qui est mieux dans ce tome, est que c'est plus développé que le tome 1, bcp plus recherché, je trouve ! Seulement le premier tome reste the best pour moi ! Peut-être que le tome 3 est mieux ! Je me lance très vite ! 4.5/5.
| |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Ven 2 Aoû - 7:22 | |
| | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Ven 2 Aoû - 7:24 | |
| | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Ven 2 Aoû - 21:23 | |
| Tu l'as fait exprés hein HDM61. je nous remettre ça, sous les yeux. Parce que nous autres pauvres francophiles bavons sur Jin et Logan. Cé pa zentil | |
|
| |
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Mer 5 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Mer 5 Fév - 14:19 | |
| Faisons une pétition pour obliger dreamspinne a traduire la suite. Sinon, on peut descendre dans la rue comme tout ces idiots qui sont contre le mariage pour tous. Ou alors, nous faisons grève de M/M. non......dans la rue!!!! | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: TRUSTED BOND - COEUR SAUVAGE TOME 2 Mer 5 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
beverlly
Messages : 87 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 36 Localisation : France
| |
| |