smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La balle au bond T2 : Boules de feu - Tara Lain Mar 20 Nov - 9:54 | |
| |
Tome 1Rodney Mansfield est un artiste renommé et un homme d’un mètre soixante-sept, ceinture noire de karaté, qui affiche des cheveux roses, six boucles d’oreilles, et cache un désir inavoué pour Hunter Fallon, un pompier local. Cependant, le Nain de jardin, comme on l’appelle, sait que jamais il ne parviendrait à charmer cet homme gay aux allures d’hétéro, alors il rassemble tout son altruisme et aide Jerry, son ami plus viril, à l’attirer. Comme si son cœur brisé ne suffisait pas, il sauve Hunter d’un homophobe de sa caserne, l’humiliant ainsi devant son père ! Hunter vit une vie de rêve – celui de son père, justement. Alors qu’il aimerait enseigner la littérature à la faculté, lire des poèmes sous le soleil ou se trouver un homme fort pour le dominer, il lutte contre les incendies pour faire plaisir à son géniteur. Hunter déteste les hommes extravagants comme Rodney. Pourtant, pourquoi n’arrive-t-il pas à lui résister ? Peut-être est-il temps d’avouer que cette flamme-là, il ne souhaite pas l’éteindre.
|
Dernière édition par smalad le Sam 25 Nov - 17:01, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La balle au bond T2 : Boules de feu - Tara Lain Mar 20 Nov - 9:54 | |
| sortie DSP le 15.01.2019 (lien amazon en attente) | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La balle au bond T2 : Boules de feu - Tara Lain Mer 20 Fév - 22:57 | |
| J'aime bien la couv' car elle représente bien Rodney L'histoire est jolie et sympa, la plume de l'auteure toujours aussi agréable et fluide, et les personnages sont tout mignons, surtout Rod, que j'ai beaucoup aimé. J'ai bien aimé cette lecture, mais il y a un bémol qui m'a un peu gâché le tout vers la fin… que le revirement de Hunter soit si rapide et que son "je t'aime" arrive si vite. A vrai dire, je n'y ai pas trop cru à sa déclaration, tellement elle avait l'air de sortir de nulle part, car rappelons-nous que peu de temps auparavant, dans sa tête, Hunter appelait encore Rod, "la folle", alors bon, là-dessus, l'auteure ne m'a malheureusement pas convaincue et j'ai trouvé dommage cette rapidité. Sinon, l'histoire est sympathique et tendre, et le fait que je n'ai pas lu le tome 1, ne m'a absolument pas gênée dans la lecture de ce tome-ci, vu qu'il se lit tout à fait indépendamment. | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: La balle au bond T2 : Boules de feu - Tara Lain Jeu 15 Aoû - 7:04 | |
| Une histoire sympathique, mais encore une fois, comme dans le premier tome, tout va un peu trop vite.
Mais l'histoire est agréable, tendre, elle se lit très facilement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balle au bond T2 : Boules de feu - Tara Lain | |
| |
|