Premièrement je dois dire que tous les hommes de cette ville semble gay alors je ne pense pas aller m'y installer
Kip qui était sur la même scène que Carter dans le tome précédent quand ils ont trouvé Alex, est appelé un soir pour aller pendant sa ronde au sujet de report comme quoi un homme est couché dans l'entré d'un commerce, un sans-abri dans une pluie battante Kip va lui ordonner d'aller dormir dans un refuge mais qu'il ne peut pas rester là. Ce que Kip ne prévoyait pas c'est les beaux yeux bleu de Jos et le petit Isaac qui dort contre lui. Ayant fait son travail, il repart mais avec Jos toujours en tête pour retomber sur lui quelques temps plus tard à la fin de son travail et le pauvre Jos est dans une très mauvaise position.
Kip va l'aider et cette fois, il ne veut pas laisser les deux frères repartir et essais de convaincre Jos qui a perdu foi dans le système à accepter son aide. Ce ne sera pas facile quand le jeune homme est très craintif mais avec l'aide de tous les amis de Kip, Jos va finir par se laisser aider.
C'est un peu classique comme histoire mais j'ai bien aimé, j'ai aussi aimé revoir les autres personnages de la série, Red, Terry, Donald, Carter, Alex, c'est plaisant de voir le petit groupe qui s'est formé entre eux. Ils vont tous se serrer les coudes pour aider Jos et Isaac.
Ce n'est pas ma série préférée de tous les temps mais je vais continuer à la lire car c'est tout de même de belles histoires, bien écrites, tendres et du genre doudou, il m'en faut parfois.
Donc si vous avez aimé les premiers, celui-ci ne vous décevra pas, c'est dans la continuité des autres et une belle histoire.