helselene
| Sujet: Fire and Water-Andrew Grey-Carlisle Cops Tome 1 Dim 14 Juin - 13:33 | |
| | |
|
helselene
| Sujet: Re: Fire and Water-Andrew Grey-Carlisle Cops Tome 1 Dim 14 Juin - 13:44 | |
| J'ai lu de super bons commentaires sur le deuxième tome de cette série et je me suis dis que si je voulais le lire, il fallait d'abord lire le premier que je gardais depuis un bout dans ma liseuse.
Ce n'est pas un mauvais livre mais pour moi il ne restera pas dans les meilleurs non plus. L'histoire est très rapide et quand on vient de lire un livre dont les deux protagonistes ce font la cour pendant 6 mois avant d'être dans le même lit, en lire un ou après 3 jours c'est déjà des ''je t'aime pour la vie'' ça fait tout un choc.
L'histoire est belle et les deux personnages sont attachants avec chacun leurs problèmes à surmonter mais après le 1/3 du livre je savais déjà ce qui allait arriver et tout le nœud de l'intrigue. Il y avait aussi quelques répétitions que j'ai moins aimés.
Dans l'ensemble j'ai eu l'impression d'un Harlequin classique, bien écrit et divertissant. C'est un livre d'été à lire sur la plage pour rêver d'amour.
J'ai l'impression que mon avis est négatif alors qu'en fait j'ai passé un bon moment et j'ai même commencé le deuxième, c'est juste pas un livre dont on va se souvenir éternellement et qui nous donne des montagnes russe d'émotions, c'est juste une bonne petite romance. | |
|