J'ai vraiment préféré ce deuxième tome au premier, pas que le premier était mauvais non plus mais bon allez lire la critique
Le petit Alex m'a totalement bouleversé quand Carter le trouve et qu'il lui demande son nom, c'était à briser les coeurs. Il est très attachant comme petit bonhomme.
L'histoire entre Carter et Donald est assez rapide aussi mais moins que pour Red et Terry (qu'on revoit d'ailleurs un peu et j'étais contente de voir que le couple rayonne). De plus les deux ont déjà eu un petit quelque chose ensemble par le passé.
Carter est l'homme par excellence, tendre, doux, prévenant, responsable, aimant, nommez les il a beaucoup de qualité et un coeur gros gros gros et tomber en amour avec Donald et Alex ce fait pour lui tout naturellement.
Donald est plus froid car il s'est enfermé dans un gros mur infranchissable pour ne plus souffrir et les deux hommes qui vont entrer dans sa vie vont faire fondre se mur et laisser apparaître un nouveau Donald qui va vivre sa vie plutôt que de la retenir.
C'est une super belle histoire mais aussi parfois difficile, les policiers sont cette fois à la recherche du Boss d'un réseau de pornographie infantile et ce n'est pas un sujet facile.
La fin et la grosse surprise au sujet de Donald et Alex est vraiment inattendue et surprenante, Andrew aurait pu faire les chose autrement et ça aurait fonctionner pareil, là on se dit wow tout une coïncidence d'un autre côté il a fait exprès je crois d'ajouter une touche de fantastique, pour montrer que parfois la vie prend de drôle de détour.
Une belle petite série à lire, dans un anglais très abordable pour celles comme Oribelle qui ont un peu plus de difficulté c'est parfais. Des scènes chaudes à souhait aussi dans les deux tomes.
Je ne sais pas pour le troisième mais peut-être Brad ou White, on va voir.