Un livre de seulement 70 pages mais j'ai toujours l'impression que 70 pages en anglais c'est 100 pages en français, il y a plus de contenu en anglais (en fait ça doit être vrai pas juste un impression)
Dirk et Lee sont des pompiers, juste ça c'est un bon début en plus que le livre est écrit par Andrew Grey que j'aime beaucoup.
Après avoir sauver la vie d'un bébé dans une maison en flammes Dirk se retrouve à l'hôpital mais le seul à venir lui rendre visite est Lee, le petit nouveau de la caserne, car paraît-il, Dirk est un vrai tr.. du c... et personne ne l'apprécie vraiment.
Sauf que Lee lui colle aux alentours et là au début car l'histoire commence vraiment paffff dans le feu (ha ha ha pompiers) de l'action, je me suis dit ''euhhhh il veut quoi Lee en fait à coller autour de Dirk et à lui balancer toutes les conneries possible par la tête en plus de semble-t'il vouloir lui sauter dessus et le manger tout cru'' et Dirk se pose la foutue même question, qu'il fini d'ailleurs à demander à Lee et là AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on comprend un peu plus (Dirk et moi du moins).
Puis l'histoire prend vraiment place (vers le milieu du livre) et on commence vraiment à devenir accro. La première scène de sexe est super, hyper, totalement Hot (ha ha ha encore normal pour des pompiers) puis la deuxième qui suit le lendemain matin, ohhhhhh. J'étais en dîner avec une douzaine de collègues assis autour et j'ai presque rougie et arrêté de respirer, je peux vous dire que c'était un dîner très réjouissant.
J'ai vraiment aimé le livre et comment Dirk en vient à presque sortir de son placard pour l'amour de Lee et j'ai vraiment hâte de lire les deux tomes suivants en espérant que Dirk deviennent un peu moins coincé.
5/5 si il n'y avait pas de suite j'aurais mis un peu moins car ça fini assez vite mais comme il y a suite et que les livres sont pas trop cher (je l'ai payé 2$ celui-ci) je me dis que acheté 3 petits livres qui ce suivent c'est pas pire qu'un gros.