Peut-être que c'était ma journée émotive hier soir et ce matin, je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai pleuré pas mal en lisant ce livre encore une fois.
Aaron n'est pas comme tous les autres jeunes de 23 ans, il est terriblement timide, peu sur de lui, à des difficultés d'adaptation, un ptsd, dyslexie, beaucoup d'autres problèmes qui inclus toutes les lettres de l'alphabet comme il dit et surtout un très très très grand besoin d'amour.
Il n'a jamais eu de vrai famille depuis la mort de ses parent quand il n'avais que 9 ans, sauf depuis qu'il a rencontré son ami de chambré Ryan, la famille de Ryan est devenue un peu la sienne mais depuis ce qui est arrivé en mai, il a peur de retourner chez les Foster, il a peur du rejet et il a surtout peur de revoir TJ, l'oncle sexy de Ryan dont Aaron est totalement amoureux.
C'est tellement doux et prenant comme histoire, Aaron m'a fait pleurer sans arrêt, c'est un jeune si fragile et tellement malmené par la vie. Il fait son gros possible pour s'intégrer pour ne pas nuire aux gens autour de lui, de pas être un fardeau, essayer d'être ''normal'', ainsi peut-être qu'enfin les gens vont l'aimer et c'est vraiment tout ce qu'il veut, une famille et quelqu'un qui l'aime.
Si vous ne fondez pas devant le tendre Aaron, vous êtes sans coeur.
Trop hâte d'avoir la suite.