Un bon petit livre tout en douceur j'ai super aimé.
Salem à fuit une relation violente, son ex riche et narcissique et violent, lui a fait vivre l'enfer pendant 1 1/2 an et Salem à trouver un jour la force de partir. Sauf que Carter lui ne veut rien entendre et il retrouve Salem et l'envois à l'hôpital, Salem fuit encore et fuit toujours 2 ans après sa sortie de l’hôpital. Il est fragile et seul mais il se bât pour avoir une vie normale et heureuse.
Un jour pressé de se rendre au travail alors qu'il est en retard, il entre littéralement dans le poitrine musclé d'un inconnu, au lieu d'une réaction de peur, il ressent de la sécurité à être contre cet homme entièrement emmitouflé dont il ne voit que les jolis yeux bleus.
Wyatt est sans abri et je ne vous conterai pas son histoire, quand Salem commence à s'occuper de lui et lui apporter de la soupe ou du café chaud, il ne comprend pas pourquoi le beau jeune homme fait ça, il se demande ce qu'il veut, pourquoi lui?
Entre les deux une belle histoire de confiance et d'amour se met en place très lentement. C'est ce qui m'a plus dans ce livre, c'est vraiment doux et tranquille, chaque petit pas que les deux prennent ce fait doucement avec hésitations. Leur première et seule scène de sexe du livre arrive genre à la 110 ième page sur 140, ça vous donne une idée.
Quelques erreurs dans le livre, rien pour trop nuire à la lecture mais assez pour le remarquer, il aurait fallu une petite relecture.
Beaucoup aimé, prévisible mais bien écrit et réconfortant.