| Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell | |
|
+9katia161269 MixDePlaisirs Etoile Jennifer Barbé Tornadeo lorinette drpoloch smalad Mixjux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Mer 6 Jan - 10:20 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 18 Mar - 8:38, édité 6 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Mer 6 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
nikitaromance
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Mer 6 Jan - 14:01 | |
| youpi | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Mer 6 Jan - 17:11 | |
| bien bien bien !! | |
|
| |
drpoloch
Messages : 11 Date d'inscription : 29/04/2015 Age : 43 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Mer 6 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
lorinette
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Mer 6 Jan - 23:35 | |
| Super super..... enfin bientôt là. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| |
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Jeu 7 Jan - 8:31 | |
| toutes les lettres de l'alphabet je crois | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Jeu 7 Jan - 10:19 | |
| - Jennifer Barbé a écrit:
- toutes les lettres de l'alphabet je crois
Heu...Hein? Tu rigoles? L'alphabet du quoi? prénom? Nom? de qui? | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Jeu 7 Jan - 10:29 | |
| - Tornadeo a écrit:
- Jennifer Barbé a écrit:
- toutes les lettres de l'alphabet je crois
Heu...Hein? Tu rigoles? L'alphabet du quoi? prénom? Nom? de qui? La première lettre du prénom du personnage principal de chaque tome : Anthony, Ben, Calvin, Dare... Cela dit, avant que Jennifer ne fasse la remarque, je n'avais jamais fait attention... Je me demande s'il y en aura vraiment 26... | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Jeu 7 Jan - 10:39 | |
| Ah ouai? Je me demande comment s’appellera le "Z" En tout cas, sachant ça, donc ça nous fait 26 couples de gay qui "tournent" autour d'Anthony, je me dis, putain, ça c'est une sacré communauté. Merci Jennifer de cette précision et merci à étoile d'avoir éclairé la précision de Jennifer | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Jeu 7 Jan - 11:06 | |
| oui donc cela va être long et de rien | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Jeu 7 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Lun 18 Jan - 8:31 | |
| | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Lun 18 Jan - 13:57 | |
| Avec ce tome j'ai passé un excellent moment, tellement apprécié d'ailleurs, que je l'ai lu d'une traite ! Nous faisons connaissance avec Inno, jeune loup, courageux, blessé émotionnellement et physiquement. Il doit sa survie à Blake dans un premier temps, puis à Mikel, dans un second temps, un vampire. Mikel est un homme charismatique, puissant, gentil. Inno et Mikel vont se reconnaître, se jauger, s'apprivoiser et faire naître entre eux des sensations inconnues jusqu'alors. Un sentiment de protection et d'appartenance fait irruption, et tous deux ne peuvent le contenir. Leur histoire est mignonne, attendrissante, j'ai beaucoup apprécié ces deux personnages, tantôt doux, tantôt plus durs, avec un Inno qui essaie de se reconstruire, et un Mikel qui est là, l'accompagne, le veille, le protège. Le fait d'introduire les vampires dans la lutte de la Meute donne un impact de plus dans le fil conducteur de la série. Nous en apprenons d'avantage sur Blake et sur le but de cette création de garous-mutants. Dans ce tome, il y a de l'action, du danger, de la tendresse. De la tendresse entre Inno et Mikel, qui apprennent à se découvrir et s'aimer en plein danger, et de la tendresse entre Dare et Steven, qui subissent une épreuve dans leur amour suite aux événements qui ont coûtés la vue de Dare. Nous espérons pour lui, pour eux. Nous retrouvons également d'autres membres de la Meute : ils forment tous une belle famille et il est très agréable de les retrouver à chaque fois, de voir comme ils sont tous solidaires et prêt à aider les autres. Bref, j'ai passé un excellent moment, malheureusement toujours aussi court. La plume de l'auteur reste égale à elle-même, elle est fluide, simple et réussi à faire naître, tout du moins pour moi, de nombreuses émotions, qu'elles soient légères ou plus profondes. Il y a un peu d'action, et toujours cette petite chose qui montre que lorsque deux compagnons se trouvent, ils seraient prêt à tout, même à se sacrifier pour sauver leur moitié, leur âme-sœur, leur tout. Voilà, maintenant j'ai hâte de lire la suite, et je pense avoir ma petite idée sur qui sera la lettre J, voir même qui pourrait être son compagnon. Alors patience, et voyons si ma pensée sera la bonne ! MES POINTS POSITIFS : - Mikel le vampire, une bonne introduction - Mikel et Inno, joli couple, tendre et émouvant - Dare et Steven : beaucoup d'émotion face à leur situation - le fil conducteur qui suit son chemin doucement mais surement MES POINTS NÉGATIFS : - toujours la même chose : trop court MA NOTE : GENRE : fantastique, romance SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow Chronique by : TM | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Lun 18 Jan - 14:50 | |
| L'histoire évolue de plus en plus et l'on à qu'une seule envie c'est de crier LA SUITE !! Une fois la dernière page tournée. C'est toujours un plaisir renouvelé que de retrouver toutes la bande et surtout de faire la connaissance de nouveaux venu. 5/5 | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Lun 18 Jan - 19:57 | |
| J'aime de plus en plus cette série mais trop court 5/5 | |
|
| |
Karineds
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Mar 26 Jan - 20:37 | |
| un magnifique moment de lecture 5 / 6 Avec l'aide de Blake, Inno s'échappe de l'emprise du scientifique qui s'évertue à vouloir transformer des loups en mutants. Il a comme mission de remettre une fiole de sérum à Silver l'Alpha de la Meute de la Lune dans le but de sauver les métamorphes atteints par la mutation.
Il est blessé, épuisé, apeuré. Dans sa fuite contre les mutants, sa tentative de se fondre dans le décor obscur, il attire la présence d'un splendide vampire. Entre coeur et esprit pourquoi choisir ?
J'ai beaucoup aimé ce tome, un bon nombre de personnages précédents refont surface. A chaque couple et revendication Amber Kell arrive à me surprendre sur la suite des événements.
Inno est un jeune Garou qui n'appartient à aucune meute. Il est profondément meurtri par ce sentiment de trahison familiale qui lui laisse un goût amer, triste. Il est farouche et ce qu'il subit nous donne des frissons, insuffle la peur.
Sa rencontre avec Mikel est une bénédiction. Le vampire développe un instinct de protection immédiat. Il va jusqu'à utiliser ses pouvoirs de guérison pour soigner ce petit loup inconnu afin de le sauver d'une mort certaine. Il est troublé car jamais auparavant il ne s'était senti préoccupé par le sort de quelqu'un, son coeur lui indique la marche à suivre.
Leur désir mutuel est très présent malgré quelques réticences. Le Vampire exprime clairement son besoin de possession. Ses envies de le faire sien sont impérieuses, douces, sensuelles. Agrémenté d'odeurs corporelles délicieuses, envoûtantes telle une torture de l'ivresse des sens.
L'histoire de Dare dont la cécité est dû à l'événement clôturant le tome précédent se poursuit également. Steven, son compagnon dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité qui le rendent encore plus attachant. Leur avenir est incertain.
L'auteur insinue le doute en nous concernant les Faes, nos certitudes commencent à se fissurer.
Dans ce tome 9, nous apprenons énormément d'informations précieuses. Avec sadisme Amber Kell laisse planer le doute.
Avec cette fin intrigante qui enchaîne un questionnement grandissant le lecteur reste sur sa faim.
Je n'ai qu'une envie lire la suite ! | |
|
| |
nikitaromance
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Dim 31 Jan - 17:02 | |
| Je l'ai trouvé un peu moins bon que d'habitude non? | |
|
| |
folledelivreS3112
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell Jeu 11 Fév - 12:54 | |
| Je suis avec attention cette fabuleuse série, et je saute sur chaque tome à leurs sorti, et je ne suis jamais déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell | |
| |
|
| |
| Meute de la Lune T9 : Inno - Amber Kell | |
|