Cette série est parallèle à cut and run et concerce Nick et Kelly, ce tome trouve sa place entre le tome 7 et 8 de cut and run si je ne me trompe pas. On y voit la relation de Nick et Kelly se transformer d'amitié à couple, malgré le fait que je n'ai pas lu la série cut and run aussi loin, on arrive à suivre celle-ci sans problème.
C'est du Abigail Roux, donc super bon, j'ai vraiment aimé l'histoire qui est quand même courte et se veut un départ à la série. La seconde partie du livre avec le 48h de permission de Nick est vraiment chaud et tendre tout à la fois.
Pour les amoureux de cut and run, on y retrouve Ty et Zane en personnages secondaires, ce qui est bien, j'ai aimé la réaction de Zane à l'arrivé de Nick, pauvre petit chou, il a eu peur.
Le deuxième tome est beaucoup plus consistant et le troisième encore plus et il vient juste de sortir donc il vient après le dernier tome de cut and run. Maintenant je dois dire que je sais que j'ai parfois lu des séries à l'envers, ça me semblait quand même étrange de lire sur Ty et Zane rendu aussi loin alors que moi je suis resté au quatrième tome dans leur relation, n'empêche que Nick et Kelly sont hot.
Je ne sais pas si je vais lire la suite immédiatement, j'ai envie d'un truc différent tout en voulant en avoir plus de Nick-Kelly, je suis tiraillée