| Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux | |
|
+13Mounettte Britin CATHOUM bouma JEAN BAPTISTE CATEAU frimousse ga65800 Blondy Arianouchka mtina smalad Mateiva seriallectrice 17 participants |
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Sam 3 Jan - 17:02 | |
| | Traduction BdP Laissé seul à Baltimore par son imprévisible amant, l'agent spécial Zane Garrett passe sa frustration sur tout ce qui se trouve sur son chemin jusqu'à qu'il lui soit ordonné d'aller à Chicago pour protéger un agent d'infiltration. A son arrivée, il se retrouve en face de son capricieux partenaire, l'agent spécial Ty Grady. Ils doivent alors faire face à leurs incertitudes persistantes tout en cherchant leur cible, un ancien tueur à gages exécutant de sales boulots pour la CIA, Julian Cross. Ty, ancien Marine et actuel crack du FBI, est connu pour être imprévisible, ce que peut confirmer Zane. Zane est un homme qui a toujours vécu pour son travail, mais il a pris conscience que son passé déchirant ne doit pas interférer avec son avenir. Ils sont partenaires, amis, amants et l'équipe d'excellence pour les cas inhabituels. Avec Cross et son petit ami inoffensif Cameron Jacobs en prime, Ty et Zane devront franchir les obstacles d'un voyage à travers la campagne profonde, incluant les fouilles obligatoires aux aéroports, les blizzards, les détenus récalcitrants, les équipes meurtrières de la CIA, un manque cruel de sommeil, de caféine, et de l'autre. Ty et Zane sont déterminés à amener Julian Cross à Washington, mais il se pourrait bien que ce soit la dernière chose qu'ils fassent.
|
| |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Sam 3 Jan - 17:06 | |
| Je sais pas si ça va vous frustrer encore plus ou vous aider à patienter , mais voici mon avis sur le T5 des aventures de nos deux chouchous Un livre légèrement différent des autres, mais dans le bon sens. Finit les hésitations, les questions et le déni ! La relation de Ty et Zane a mûrie, place à l’amour et à la tendresse. C’est toujours chaud, ils continuent à s’engueuler et à s’énerver mutuellement mais avec maintenant une touche de douceur supplémentaire. Certains passages sont très beaux, romantiques et on a droit à quelques déclarations d’amour (exprimées à voix haute ou pensées) qui nous font, si c’est possible, encore plus craquer pour ces deux loustics ! Dans ce tome on retrouve aussi avec beaucoup de plaisir Julian et Cameron (personnages du livre « Warrior’s Cross ») et l’humour est toujours bien présent grâce notamment à l'humour pince sans-rire de Ty et aux interactions entre Ty et Julian. Les scènes de sexe sont toujours torrides et dosées avec parcimonie pour notre plus grand plaisir (un passage est d’ailleurs à la fois chaud comme l’enfer et tendre et doux comme un chamallow. C’est le paradoxe Ty et Zane !). On en apprend aussi plus sur le passé de Ty ce qui nous permet de mieux le comprendre. Et bien évidemment, il y a l’action, bagarres et fusillades; parce qu’un tome où les vies de Ty et Zane ne seraient pas menacées ne serait pas vraiment réussi ! Ce tome est le meilleur de la série pour le moment (pour ma part ex-aequo avec "mascarade en croisière"). Et voici une petite traduction de mon cru: - Spoiler:
Ils n'avaient rien entendu venant de l'autre chambre depuis un moment, et Cameron sourit pour lui même en pensant aux deux solides, acerbes agents du FBI. "C'est trop mignon. Ils sont amoureux". "C'est comme regarder deux chatons se battre avec des machettes", marmonna Julian. "Julian". "Quoi? C'est bizarre!" "Non ça ne l'est pas. Ils sont parfaits l'un pour l'autre. Pauvre Zane cependant", murmura Cameron. "Amoureux de Ty Grady". Il ne pouvait imaginer à quel ça devait être frustrant.
| |
|
| |
Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Sam 16 Mai - 9:37 | |
| Est-ce que Warrior's Cross est sorti en français ? | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Sam 16 Mai - 9:57 | |
| melanie.dechaignon demande="Est-ce que Warrior's Cross est sorti en français ? NON il n'est pas encore sorti mais il parait que Dreamspinner doit le sortir avant l'été et avant la sortie de ce tome 5 de Ty & Zane tant attendu ??????????? !!! | |
|
| |
Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Sam 16 Mai - 9:59 | |
| Ah ok, car je viens de me prendre les 4 tomes pour les lire. Mais je vais attendre un peu que la sortie du 5 aussi se rapproche, vu apparemment la fin du 4 ;-) Merci Smalad | |
|
| |
JEAN BAPTISTE CATEAU
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Sam 16 Mai - 13:48 | |
| est-ce que warrior's cross sortira en français? Je suis impatient de le lire. | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Mer 17 Juin - 18:47 | |
| La croix du guerrier sortira le 23 de ce mois, j ai lu en italien et j ai juste adoré, c est un pilier incontournable, j espère que du coup Dreamspinner nous sortira Armed and Dangerous sans plus tarder | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| |
| |
Blondy
Messages : 39 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Une Île perdue (pas tant que ça ms bon....)
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Dim 20 Déc - 19:04 | |
| Meme question C'est pour quaaaaaaand la suiiiiiiiiiiite ???? | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Mer 3 Fév - 14:22 | |
| Toujours pas de nouvelles à chaque fois que je leur pose la question toujours la même réponse :"la traduction est en cours, mais elle a pris un peu de retard. Nous pensons pouvoir le publier au début de l'année 2016." ça commence à faire long | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Mer 3 Fév - 15:29 | |
| Comme tout le monde je l'attends avec impatience puisqu'aux vues des commentaires je refuse de lire le 4ème tome sans avoir le 5ème alors en effet ça commence à faire long! | |
|
| |
JEAN BAPTISTE CATEAU
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Mer 3 Fév - 18:01 | |
| bonsoir, comme tout le monde le pense, ca fait loooooooooooooooontemps qu'on l' attend | |
|
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Jeu 4 Fév - 8:50 | |
| j'ai vraiment hâte de pouvoir lire ce tome........c'est dans ces moments là que j'aimerai lire l'anglais c'est Long!!!!!long!!!!!long | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Dim 17 Avr - 5:29 | |
| | |
|
| |
Britin
Messages : 454 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 50 Localisation : dans le sud-est
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Dim 17 Avr - 6:12 | |
| | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Dim 17 Avr - 6:29 | |
| Voilà une nouvelle qui est bonne !! croisons les doigts pour que tout soit ok !! | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Dim 17 Avr - 6:52 | |
| Super bonne nouvelle pour démarrer ce dimanche et comme dit Mounette y a plus qu'à croiser les doigts! | |
|
| |
Dwenye
| |
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Lun 18 Avr - 8:11 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Lun 18 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Blondy
Messages : 39 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Une Île perdue (pas tant que ça ms bon....)
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Lun 18 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Dim 15 Mai - 7:18 | |
| | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Dim 15 Mai - 7:24 | |
| | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Dim 15 Mai - 7:29 | |
| | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Dim 15 Mai - 7:40 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Dim 15 Mai - 8:52 | |
| | |
|
| |
laylan
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux Dim 15 Mai - 9:04 | |
| Génial!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux | |
| |
|
| |
| Armed and Dangerous (Ty et Zane book 5) - Abigail Roux | |
|