Je viens juste de finir et j'adore Nick et Kelly, ils me font tellement rire. À un moment en début de journée, comme les livres de Sidewinder sont intercalés entre ceux de cut and run, je me suis dit que je devais peut-être ne pas lire le 3ième et à la place finir cut and run, je crois que je vais vraiment finir la série un jour mais je préfère Sidewinder, il y a des allusions à l'autre série et les personnages sont les mêmes mais bon, Nick et Kelly sont réellement un couple parfait. Je les préfère aux interminables hésitations de Ty et Zane, bon dans le troisième paraît que Nick et Kelly se cherchent un peu aussi mais ils sont quand même officiellement ensemble depuis le premier tome et très ouvertement dans le deuxième.
Dans ce tome Nick est emmené à enquêter sur un double meurtre lors d'un vol dans une librairie de livres anciens. Un indice, il y a un témoin vivant, seul problème on lui a tiré dessus et il est amnésique, aucun moyen de savoir si il est du côté des bons ou des mauvais.
Kelly qui est en visite pour deux semaines va se retrouver mêler à l'enquête de son petit copain. C'est drôle, chaud et on veut toujours en savoir plus.
J'ai tellement rigolé en lisant ce livre que mes collègues m'ont encore regardés de travers et seul ce soir sur le sofa dans le silence, quand je me mettait à rire, j'avais l'impression d'être totalement cinglée pour vrai.
Un bout que j'ai dû relire 3 fois, juste parce que je riais trop.
Ce passe le lendemain d'une cuite totale pour Kelly qui est malade du lendemain de veille et ne se souviens plus trop le déroulement de la nuit à l'hôtel avec Nick.
- Spoiler:
Kelly returned his attention to the passing scenery as Nick filled Hagan in. He shifted around, trying to get comfortable. He wasn’t sure what Nick had done to him last night, but he hoped he would do it again when Kelly could remember the specifics of how he’d gotten so fucking sore. It was probably fun.
Je la rigole encore, ils sont pervers tous les deux et encore vous ne savez pas pour... la c...
Donc un super bon tome, j'ai tout aimé, le suspense, l'humour, le sexe, l'histoire, les personnages. Un très bon tome qui donne envie de continuer avec le suivant.