J'adore les livres YA, je dois dire par contre, que ça me fâche ce que certains jeunes endurent et je sais que ce sont des choses qui arrivent pour vrai et je me demande toujours comment les gens aux alentours font pour ne rien voir. Je me demande aussi pourquoi les jeunes veulent souvent régler les problèmes par eux-même au lieu de demander de l'aide, les adultes ne sont pas tous pourris et surtout mais surtout j'ai réellement envie de tuer la mère de Jason en ce moment.
Jason est flamboyant, gay, beau et plutôt que de se faire marcher sur les pieds, il a décider de devenir celui qui marcherait sur ceux des autres. Cependant sa bravade et la façade de sans coeur qu'il a construit ne sert qu'à cacher son coeur et son corps en mille miettes. Jason est profondément brisé.
Il a aimé, une fois, Tommy était pour lui comme un monde et quand celui-ci l'a blessé à son tour, la spirale de cruauté et détachement dans laquelle il s'est enfermé n'a fait que grandir. Le jour ou un ancien amant frustré décide que ''la pute'' qu'est Jason n'a pas le droit de dire non, Tommy vole à sa rescousse, Jason ne souhaite que de donner son coeur encore une fois au magnifique et solide jeune homme qui semble voir le vrai lui sous toute sa douleur, sauf que ça signifie tout dire à Tommy, lui dire à quelle point Jason ce sent sale et fragile.
Je n'ai comme pas pu le lâcher, il n'est pas très gros, c'est plus du niveau de la nouvelle même si je l'ai mis dans roman mais très émotionnel, je voulais savoir si Jason allait pouvoir se gagner un peu de tranquillité alors je l'ai pratiquement lu d'une traite dans la nuit lolll ensuite avec la fin, je ne pouvais pas ne pas entamer le deuxième et je vais aller le finir après mes quelques tâches ennuyantes (comme la lessive) mais je peux dire que je l'ai commencer ce matin avant de me lever et j'ai encore envie de tuer des gens, je devrais cesser de lire des livres dans le genre car je vais finir dans les pages à scandales de la région pour meurtres de personnages fictifs.