| Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless | |
|
+24Mixjux Missing52 soso39100 dragonrouge57 mounsch SANDRAFAN MixDePlaisirs melb Crystalelyn smalad Valh Ume Yamkumi Samie aloe75 souveraine Jennifer Barbé lorinette S.C. Rose Adorelire pestouille quemax71 tiffal Tornadeo cyl59 28 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 10:09 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 8 Jan - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 10:09 | |
| | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 12:12 | |
| super attendu celui la hihi merci mix enfin la suite lol bisou | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 12:17 | |
| génial. Impatiente de le lire. | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 12:31 | |
| Enfin la suite..... impatiente | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 14:33 | |
| depuis le temps que je l'attendais celui la. le tome 1 est le premier M/M que j'ai lu et qui m'a rendu accro ainsi qu'aux loups | |
|
| |
pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 16:48 | |
| Comme tous ENFIN !!!!!! Il était temps !! Tout le monde l'attend avec impatience je crois et j'espère qu'il sera aussi bon que le premier vu le temps que ça pris pour que la traduction se fasse. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 17:53 | |
| Il a d'abord fallut l'écrire avant de le traduire | |
|
| |
S.C. Rose
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 19:07 | |
| Depuis le temps que je l'attends celui-ci! Je n'ai qu'une chose à dire: ENFIN! Je vais vite aller voir s'il est déjà disponible en pré-commande sur Amazon, histoire d'être sûre de pas le louper! ça serait vraiment trop bête... Merci, Mix, pour cette excellente nouvelle! (J'en oublierais presque ma grippe... presque... ^^) | |
|
| |
lorinette
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 12 Déc - 21:15 | |
| Enfin voilà... vraiment contente. Merci pour l'info. | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Dim 13 Déc - 7:22 | |
| Ha la suite super contente | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Dim 13 Déc - 10:11 | |
| Esperons qu'il sera aussi bien que le premier que j'aiiiiiiiiiiiiii adorééééééééééé!!!! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mar 15 Déc - 11:40 | |
| Génial !!! Trop contente ! J'avais vraiment aimé le tome 1 et aimé Nick qui m'avait fait trop de peine vers la fin J'espère que ce tome sera tout aussi beau et intéressant et surtout qu'il rende justice à Nick (même si je sens que Thayne va peut-être m'agacer un peu comme son frère l'a fait, avant de super bien se rattraper ) | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mar 15 Déc - 17:38 | |
| Est-ce qu'il clôture la série ? | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mar 15 Déc - 21:17 | |
| Le tome 1 datant de janvier 2013 et le tome 2 n'étant sortie en anglais qu'en avril 2015, je suis agréablement surprise que la traduction sorte la semaine prochaine. Donc dès mardi il sera sur ma petite liseuse… Samie : Je ne sais pas s'il clôture la série, il faudrait voir du côté du site l'auteur vu que le tome 2 est sortie récemment. | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mer 16 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mer 16 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mar 22 Déc - 9:16 | |
| SORTIE | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mar 22 Déc - 10:52 | |
| Je l'avais lu en anglais depuis longtemps et je veux adresser un message à nos héros : Cher Thayne, Un gros connard comme toi mérite-t-il vraiment un homme comme Nick ? Essaye de me donner la réponse, car je cherche et je cherche et je trouve toujours pas... Cher Nick, Je t'aime, et toi aussi, je veux t'épouser, si jamais finalement, c'est pas ton compagnon... Hé, j'ai le droit de douter quand même, vu le caractère... Mais toi, je t'aime, donc, j'ai poursuivi ma lecture jusqu'au bout! J'ai bien aimé en général. 4,3/5. | |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mar 22 Déc - 13:53 | |
| mdr ... je crois qu'on va tous détester Thayne ! | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mar 22 Déc - 13:56 | |
| LOL, peut-être pas aussi, il a une excuse, mais je trouve qu'il aurait dû en parler d'abord au lieu de lui faire subir ça... | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mar 22 Déc - 19:14 | |
| Chystalelyn: Tu piques ma curiosité, lol... | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mer 23 Déc - 10:03 | |
| Je l'ai fini ! J'ai trouvé ça génial de commencer le livre par la rencontre de Nick et Thayne que nous n'avions pas vu dans le tome 1. C'était une bonne idée. Nick est toujours aussi beau, adorable, gentil et vraiment je l'ai aimé ce garçon ! Thayne, j'ai plus que souvent eu envie de lui cogner la tête contre sa propre fierté, sa connerie et son égoïsme ! Il m'a énervée mais alors énervée !!! Il a vraiment de la chance d'être sexy celui-là ! Sinon, l'histoire est sympa, quoiqu'avec quelques longueurs et pas mal d'énervements. Nick m'a fait trop de peine le petit chou Et c'était vraiment super de retrouver Seth et Kasey. ( par contre j'ai pas trop compris comment le père de Dakota avait commencé le livre en s'appelant Lionel et l'avait fini en s'appelant Paul !! ) 4/5 pour ma part | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Mer 23 Déc - 17:59 | |
| J’ai adoré ce Pardonner à Thayne de J.R. Loveless. Le problème quand on attend un titre depuis aussi longtemps, c’est le risque d’être déçue ou de ne plus accrocher à l’univers. Heureusement, ça n’a pas été le cas. Cette fois on retrouve un autre couple Nick et Thayne, le meilleur ami de Seth et le frère de Kasey, le couple du premier tome. Toujours sur les routes, Thayne refuse d’avoir un compagnon, il vivote de petits boulots et de rencontre d’un soir. Lorsqu’il rencontre Nick, son destiné, il le rejette. Nick en souffre énormément. Tout comme Thayne qui refuse de l’admettre et combat les désirs de son loup. Pourtant Thayne a besoin de l’aide de Nick… Le couple est juste formidable. Ils ont une alchimie dingue. Entre un pas en avant et deux en arrière on souffre avec eux, on déteste Thayne en attendant qu’il ouvre les yeux et on compatit au malheur de Nick. L’évolution de Thayne se fait à son rythme, si bien que l’on n’a pas l’impression que tout se passe trop vite. La lecture est agréable, bien que certaines phrases ne signifient strictement rien en français, et qu’il y ait tout de même pas mal de mots manquants. En conclusion, c’est une très bonne histoire qui a su me captiver et me faire éprouver des émotions. J’ai préféré :— Le couple — Les émotions — J’ai moins aimé :— Trop de mots manquants. Ma note : Genre : Romance, Bit-Lit
Service presse :Dreamspinner Press
Chronique by : L | |
|
| |
SANDRAFAN
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Ven 25 Déc - 10:34 | |
| Je viens de le finir et je ne suis pas du tout déçue! Un très bon moment de détente. y aura t'il un tome 3 ? Je l’espère vivement. | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Jeu 7 Jan - 12:18 | |
| J'avais peur en commençant ce tome 2 d'être déçue... J'avais tellement aimé le tome 1 que je me disais que c'était impossible de faire mieux... Et pourtant ! Pardonner à Thayne est un véritable bijou.
Bien sûr... J'ai eu envie de frapper thayne et son attitude de connard un bon nombre de fois... Mais quand on y regarde de plus près et qu'on voit le personnage complexe qu'il est vraiment derrière cette façade, avec toute sa vulnérabilité... On ne peut que craquer pour lui !
Je remercie Nick d'avoir été aussi patient avec lui et de lui avoir offert cette seconde chance, par moment il a été dur envers lui mais je pense qu'en un sens thayne le méritait... Etre bouscule un peu ne pouvait pas lui faire de mal lol
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai souffert et j'ai aimé en compagnie de ces deux hommes. J'ai pris grand plaisir à retrouver Seth et Kasey plus amoureux que jamais, et ai terminé la lecture avec un énorme sourire !
Encore une fois un coup de cœur donc. ❤️ | |
|
| |
dragonrouge57
Messages : 42 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 57 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Jeu 7 Jan - 14:03 | |
| Petite info, JR Loveless a effectivement annoncé un tome 3 dans cette série... Ne me demandez pas encore sur qui... | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Ven 8 Jan - 19:01 | |
| Disponible ne papier ! Lien dans présentation ) | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 9 Jan - 13:14 | |
| J'avais lu le 1 er tome et j'attendais ce second tome avec impatience et je n'ai pas été decue. Il y a tout des sentiments de l'action bon il est sûr que par moment j'ai eu envie de baffes Thayne pour son comportement même si son caractère est des plus complexe. J'ai trouvé Nick merveilleux de donner une 2 eme chance à Thayne meme si il l'a un peu malmené mais je pense que Thayne le méritait grandement. Et ce fut un plaisir de retrouver notre 1er couple d'amoureux. | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 16 Jan - 13:47 | |
| Comme beaucoup j'avais énormément aimé le tome 1, et j'avoue que celui-ci m'a un peu déçu. J'ai trouvé quelques longueur et si l'émotion est présente et bien décrite, je déteste les livres dans lequel les personnages font les girouettes avec un pas en avant deux en arrière. Je poursuivrais la série par curiosité en me disant que le prochain tome sera surement différent. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Sam 30 Jan - 11:34 | |
| Bon ben moi pour le coup, je n'ai pas du tout eu envie de frapper Thayne, au contraire je l'ai trouvé chou ^^ Par contre le livre en lui même... Je suis d'accord avec Missing ! J'ai sauté plusieurs passages. Et les mots manquants, les phrases pas très bien tournées, les répétitions... tout ça a fait que je n'ai pas trop apprécier ma lecture J'ai aimé les perso par contre ! | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Dim 13 Mar - 7:27 | |
| J'ai adoré le premier tome et j'ai commencé celui-ci avec enthousiasme. L'histoire m'a plu, Nick est toujours aussi adorable. Mais je suis déçue...Thayne et ses atermoiements m'ont donner envie de me pendre. Il y a aussi pas mal de longueurs et les fautes de toutes sortes qui ont gâcher ma lecture. Leur relation est intense, c'est chaud. Mais trop de réflexions, d'hésitations, je n'en pouvais plus à la fin. Un avis mitigé donc MA NOTE : 3,5/5 | |
|
| |
zaza
Messages : 10 Date d'inscription : 21/02/2016 Age : 43 Localisation : quelque part en France
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Lun 21 Mar - 6:57 | |
| j'ai tellement attendu ce tome que je pardonne les quelques fautes du texte. Pauvre Nick! Ce perso m'avait laissé triste pour lui dans le 1 et dans le 2, qu'est-ce qu'il prend! J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome même si j'avais envie de donner quelques claques à Thayne pour qu'il se décide à arrêter de tourmenter son compagnon J'espère qu'il y aura un tome 3 avec Cole ou Ryan (ça le calmerait peut-être! ) Pour conclure, à quand le tome 3!?! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Jeu 5 Mai - 19:47 | |
| Je suis un peu mitigé : d'un coté, je l'ai lu d'une traite et de l'autre j'ai trouvé que le schemas ressemble trop au premier par rapport aux hésitations (différentes) quand à l'acceptation de la relation. D'un autre coté c'est un univers de loups garous alors rien que pour ça je poursuivrai la série. | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless Ven 31 Mar - 10:23 | |
| Il est mieux que le premier, là au moins, j'ai lu une histoire entre deux hommes, avec leurs faiblesses, leurs peurs, leurs forces, leurs doutes.
Mais cet auteur a un gros défaut pour moi, les scènes sont allongées et répétées à plaisir, si bien que j'ai lu une grande partie du livre en diagonale, puisque je savais déjà ce que je lisais.
Sinon, l'histoire de Thayne et Nick est agréable, elle ne se passe pas en un jour et ça, ça fait du bien, même si ce sont des garous. J'ai aimé que Thayne ne soit pas uniquement un gros macho (malgré son potentiel d'Alpha) et que Nick ne soit pas faible par rapport à Thayne (Alors qu'il n'est que Bêta).
Leurs affrontements m'ont régalée, parce qu'il y avait du répondant des deux côtés, j'ai aimé les voir lutter contre eux-mêmes, l'un pour ériger des murs de protection et l'autre pour ne pas laisser effondrer ceux qu'il avait mis en place depuis si longtemps.
Je regrette que la fin soit un peu trop rapide, mais finalement c'était une lecture plutôt agréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless | |
| |
|
| |
| Véritables compagnons T2 : Pardonner à Thayne - J.R. Loveless | |
|