J'aime beaucoup les livres de cette série, malgré le fait que ce soir le classique omega-alpha mate, ils ont tous un petit truc spécial.
Dans celui-ci notre alpha Samuel, à attendu que ce soit ''le'' bon moment pour lui pour contacter l'agence et trouver son fated mate, donc après qu'il eu construit son entreprise, amasser assez d'argent, avoir son yacht, sa maison etc... sauf qu'il a attendu un peu trop. Quand la fated date agency réponde à sa demande c'est pour lui apprendre que son mate est décédé quelques jours plus tôt, au moins il pourra aller aux funérailles de cet homme qu'il ne connaîtra jamais mais qu'il aimait déjà. C'est un gros coup pour Samuel et il remet bientôt en question toute sa vie.
Caden doit fuir pour sauver sa vie, il s'est refait un identité et est parti au loin sans savoir ou il va mais le plus loin possible de son clan. Son errance va le mener à Clover grove là-bas il pense enfin pouvoir vivre un peu. Jusqu'au jour ou un homme, l'arrête dans la rue et l'appel par son ancien nom...
Le destin va réunir Caden et Samuel mais est-ce que ce sera suffisant pour leurs assuré un avenir ensemble? Est-ce que leur amour pourra les garder en vie?
Classique mais j'ai aimé, vraiment même si ce n'est pas le livre du siècle, cette série à le mérite d'être originale. À lire si vous aimez le genre.