J'aime bien les livres de cet auteur, c'est certain il y a des shifters, des mates et moi j'aime les mpreg malgré qu'ici c'est très peu présent, juste à la fin 2 phrases.
Bailey est le fan inconditionnel du chanteur Lock et comme il ne pouvait pas être présent au concert, les billets s'étant vendus trop vite, il décide de se placer à la sortie pour attendre son idole et lui demander de signer son dos, il fera ensuite tatouer la signature.
Lock est attiré par le jeune loup qui l'attend avec sa pancarte, il sait bien qu'il ne le reverra sûrement jamais mais il ne peut s'empêcher d'avoir le jeune dans la tête.
J'ai bien aimé un peu moins que le précédent que j'ai lu du même auteur mais c'est plus que la gérante de Lock m'énervait tellement, je lui aurais tordu le cou.
Lock m'a énervé un peu aussi, le pauvre petit Bailey est tout chou, tout mignon et en amour par-dessus la tête et l'autre pense juste à sa carrière. Une chance qu'il se rattrape après, j'ai pas aimé voir Bailey pleurer (si on peut voir quelqu'un dans un livre loll).
Bon petit livre dans l'univers de l'agence et je vais continuer à en lire si il en sort d'autres.