| Des hommes ordinaire - Eric Arvin | |
|
+9Maya M lena06 Archeron Founa Thamriel Tahlly Crystalelyn katia161269 Mixjux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Ven 3 Mai - 22:06 | |
| |
Chip Arnold, entraîneur apprécié de l’équipe de football américain d’une petite université d’arts libéraux, est loin d’avoir une vie rangée. Il sort boire avec ses collègues, s’entend bien avec ses joueurs et fréquente les plus jolies filles de la ville. En somme, il mène la vie que la plupart des hommes rêveraient d’avoir. Mais, dernièrement, aucune des femmes qu’il rencontre ne semble déclencher la moindre passion en lui. Tout bascule lorsqu’il rencontre le nouvel aumônier du campus, Foster Lewis. Tomber amoureux d’un autre homme est totalement nouveau et peut s’avérer terrifiant. Sans que Chip puisse mettre le doigt sur ce qui l’attire tant chez Foster, le sentiment est plus fort que tout ce qu’il a pu ressentir auparavant. N’hésitant jamais à relever un défi, Chip se jette à l’eau, mais… l’amour n’est jamais simple, et parfois les choses tournent au véritable bordel. DreamspinnerPressAmazon
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 18 Avr - 11:09, édité 5 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Ven 3 Mai - 22:07 | |
| Avis : Je l'ai trouvé ennuyeux !!!! Heureusement l'histoire secondaire amène un peu de fraîcheur !!! Mais pas assez pour être bien réveillé ^^
Note : 2/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Sam 4 Mai - 11:32 | |
| J'ai préféré l'histoire secondaire à la principale. J'ai eu du mal avec le fait que le mec à la base pur hétéro ne se pose pas plus de question sur le fait qu'il soit attiré par un autre homme. Il l'accepte tout simplement, pour moi ça ne m'a pas sembler très réaliste.
2.5/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Sam 4 Mai - 14:14 | |
| J'ai bien aimé mais sans plus. Ce que je trouve étonnant, c'est qu'il l'accepte facilement, alors qu'il est connu comme l’entraîneur, le MÂLE ! vous voyez ce que je veux dire, il aurait pu au moins paraître confus ! je sais pas moi, il manquait quelque chose ! Ma note : 3/5. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Sam 4 Mai - 14:49 | |
| D'accords avec toi, Crystal. Pour moi son acceptation n'était pas du tout crédible. | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Dim 5 Mai - 0:27 | |
| J'aurais preferé un book sur le couple secondaire.
Note : 2.5/5 | |
|
| |
Thamriel
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Dim 9 Juin - 19:53 | |
| J'ai aimé l'humour, le couple secondaire (tiens tiens ^^)... Trop de pensées pas assez d'émotions et de ressentis.
2/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Lun 10 Juin - 15:16 | |
| 3/5 j'ai passé un bon moment même s'il y a des failles. Les poursuites en voiturette de golf m'ont fait rires. - Spoiler:
Un pretre homo o.O? accepté sans problème O.O? Et comme toi Crystaleline l’entraîneur ne se pose pas trop de questions, même s'il me parait un peu idiot :/
| |
|
| |
Thamriel
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Lun 10 Juin - 17:19 | |
| L'écureuil fou était pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Mar 11 Juin - 15:09 | |
| oui lol, et la mère mangeuse d'hommes^^ | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Mar 11 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Archeron
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Mar 11 Juin - 22:57 | |
| Pas aimé, fade. note:1,5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Lun 12 Aoû - 21:42 | |
| En un mot comme en cent.... c'est de la daube L'histoire est totalement insignifiante, il n'y a même pas vraiment de scénario. Le style est plutot plat, fade, sans relief. Pas d'émotion, ni même d'érotisme, ni d'humour... nada. Les personnages sont creux , sans épaisseur ni relief , impossible de s'identifier à l'un d'entre eux: l'aumonier ouvertement gay (même si on est pas chez les catholiques, j'ai un gros doute) fragile comme une petite chose, l'entraineur de foot bourrin et hétéro qui tombe amoureux d'un mec comme ça, clac, d'un regard (vachement crédible) , la copine chieuse et prise de tête, le président d'université fleur bleu et pro homo, les deux jeunes footeux crétins et amoureux ... rien n'est crédible, c'est même limite surréaliste. Avec un autre style d'écriture, et beaucoup d'humour décalé, ça aurait pu donner vaguement quelque chose mais là....
Note: 1/5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Mar 13 Aoû - 9:04 | |
| ... bref ce ne sont que des hommes ordinaires | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Mar 13 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Mar 13 Aoû - 9:08 | |
| Excellent résumé Maya | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Lun 10 Mar - 23:16 | |
| Pas vraiment aimer. Les seuls passages qui m'ont plu se sont ceux avec les deux jeunes sportifs. Ils m'ont vaguement rappeler deux personnes. | |
|
| |
KaiserinLilie
Messages : 7 Date d'inscription : 25/04/2014 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Ven 2 Mai - 12:09 | |
| Je n'ai pas trop aimé celui-ci. Manque un peu de sensibilité, d'émotion, de sentiments et de douceur à mon goût. Je l'ai lu en entier pourtant... Peut être à cause des deux petits jeunes (je vous rejoins toute la dessus!). Je crois que j'ai continué à le lire uniquement pour en apprendre plus sur leur histoire. L'histoire entre les deux personnages principaux ne m'a pas semblé très crédible.
2/5 | |
|
| |
Azilys
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Lun 29 Sep - 10:58 | |
| Deux jolies histoires qui laisse un puissant sentiment de frustration !
Bref je suis carrément sur ma faim ! Pas le moindre lemon complet ! Raaaa Et pour finir, je me retrouve dans ce vous dites, J'ai plus été touchée par l'histoire des deux adolescents qui pressente que leur lien va au-delà de l'amitié ou de la fraternité.
3/5 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin Jeu 3 Fév - 19:38 | |
| Là aussi je m'inscris en faux ...
J'ai bien aimé et si on lit les subtilités du roman, on comprend que peut être est-ce car il est gay que l'entraineur se lasse toujours rapidement de ses conquêtes ...
Personnellement, j'aime le style de cet auteur donc cela ne me dérange pas qu'il ne se passe pas grand chose ... il écrit tout en finesse et il y a toujours un peu d'humour décalé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des hommes ordinaire - Eric Arvin | |
| |
|
| |
| Des hommes ordinaire - Eric Arvin | |
|