Petite nouvelle érotique de 40 pages, donc vous vous doutez bien que ça va vite en affaire. Je suis entrain de lire-relire la série deep secrets and hope, j'en suis au 5 ième tome et entre le 4 et le 5 je voulais un truc léger, rapide et sexe pour me changer un peu les idées, en plus je sentais que le tome 5 allais me toucher beaucoup.
Donc j'ai choisis celle-ci et je ne suis pas déçue car c'est ce que je voulais à ce moment là mais d'un autre côté, j'aurais aimé pour une fois que l'histoire dure plus longtemps car je l'ai trouvé vraiment originale. C'est la première fois que je lis un livre centré sur ce genre d'histoire et j'ai aimé vraiment beaucoup le contexte.
Girafe à toujours vécu dans le cirque ou il travail, le méchant pas fin de pas gentil du tout propriétaire, l'a toujours traité comme un animal. Il passe c'est jourée entre sa cage-maison et sa cage-travail sous forme animal et n'a jamais connu rien d'autre.
Un soir Joe un gorille shifter est appelé pour réparé les lumières défectueuse du cirque et tombe accidentellement sur girafe qui pour une fois est sous forme humaine dans sa cage.
Joe n'en revient pas du tout qu'on puisse traiter un shifter ainsi, il est outré et de plus, il trouve girafe vraiment à son goût et est attiré par lui. Alors Joe s'enfuit avec girafe et l'apporte à sa maison de campagne (chalet dans le bois).
Joe ne veut surtout pas faire comme le con du cirque et enlever ses droits et ses choix à girafe et il va faire tout ce qu'il peut pour mettre le jeune homme à l'aise.
Bon la moitié du livre c'est du sexe mais sinon comme je dis j'ai aimé l'idée de l'histoire. Girafe est trop touchant le pauvre. Quand il demande à Joe
- Spoiler:
si il va le revendre, ou si il veut qu'il fasse faire des tours sur son dos à des enfants pour payer pour la nourriture
mon petit coeur fondait.
Quand il a ses
- Spoiler:
bottes
trop chou aussi, j'ai beaucoup d'imagination visuelle (sûrement pas pour rien que je fais du dessin et de la photo) donc je voyais trop bien Rafe avec son grand sourire d'enfant au matin de noël à regarder ses pieds et être tout content pour si peu.
Alors si jamais quelqu'un veut pousser un livre dans une histoire du genre mais plus longue je ne dirai pas non, c'était nouveau et bien.