Petite série de livres sorties hier, les livres se lisent tous de façon indépendante et dans n'importe qu'elle ordre. Ils sont d'auteurs différent et comprennent des mm, des mmf et des ff. Le point les reliant étant le thème ''out for you''.
Ce sont des nouvelles érotiques, alors du sexe, vous devinez bien.
Je voulais vraiment lire celui-ci car j'adore Sean Michael. Quand je me suis mis à lire plus de m/m je n'étais pas très attiré par le bdsm, à force d'en lire en commençant par du très soft, j'ai fini par m'y faire même si je ne comprend pas trop l'envie d'être soumis (j'ai une tête dure ce serait pas mon genre).
Bien aimé ce petit livre, il ne faut pas chercher une histoire légère et mignonne et tout et tout. C'est avant tout une nouvelle érotique, donc beaucoup de sexe, toutes les pages ou presque loll. Alors il faut que vous soignez dans l'esprit pour le lire, sinon vous n'allez pas aimer.
Kael et un sub expérimenté, sorti du placard depuis longtemps et très fier de ce qu'il est. Quand il entend parler du fameux master L qui semble attirer tous les petit sub des clubs. Il n'est pas plus attiré que ça, jusqu'à ce qu'il le voit et fasse une première scène avec lui. Il trouve en master L, tout ce qu'il veut d'un maître. De l'expérience, du savoir faire, une maîtrise parfaite, une force intérieur et extérieur. Just too bad, le maître ne top un sub qu'une fois, c'est sa règle. Alors Kael est prêt à s'éloigner même à prendre des petites vacances de la scène, tellement l'homme l'a secoué.
Liam aime l'underground des clubs bdsm, il aime avoir un soumis sous lui et pour garder se plaisir et son homosexualité secrète, il est prêt à faire des sacrifice, comme ne pas trop s'impliquer, changer à chaque fois de sub, changer de club très souvent, garder son identité pour lui. Jusqu'à cette fameuse scène avec Kael, l'homme le trouble au plus au point. Un sub qui sait ce qu'il veut, qui contrôle ses émotions et son corps, qui répond tellement bien en tout point à Liam.
Pour une fois dans sa vie Liam en veut plus, il va jusqu'à chercher Kael, il va briser toutes ses règles pour Kael. Tomber pour ce bel homme jusqu'à vouloir être out for him.
Donc belle nouvelle érotique, j'ai super aimé, c'est hyper super chaud, du sexe en voulez-vous, en voilà. Liam est trop mignon à succomber pour Kael, à vouloir le protéger, le posséder, il est fier de son garçon et ne veut pas le cacher à personne. Kael lui se soumet sans hésiter, il a enfin trouvé sa maison, son maître, sa vie.
C'est très sappy lolll plein de yours, mine, master, my boy etc...
À lire si vous voulez du dégoulinant et du sexe.
Belle interlude.