Surprenant pour une nouvelle de 25 pages, j'ai super aimé, elle m'a tenue compagnie sur mon balcon après le lunch du midi avant ma petite marche.
Tromp est un rhinocéros, il est imposant, massif, balourd, pratiquement aveugle et la grosse bête est en fait toute douce et timide. Comme il sait bien que la plus part des autres jolis hommes, graciles et merveilleux qui se tournent autour au bar ou il aime se rendre ne veulent rien savoir de lui, il prend bien soin de s'asseoir à une table dans un coin pour ne pas déranger personne et il se contente de regarder les danseurs sur la piste.
Pepper est un très joli minet, une jolie panthère noire, avec un corps que tous convoitent et que tous sont près à payer pour avoir, il a déjà vécu de son corps et là d'une certaine façon il le fait encore en dansant dans un club mais il est fatigué de tout ça, il est fatigué d'avoir l'air d'un morceau de viande que tout le monde peut se payer, de les voir saliver soir après soir.
Quand ce soir là, il remarque Tromp dans son coin, à le regarder non pas comme une pièce de choix mais comme un trésor inestimable et inaccessible. Il prend alors la chance d'aller saluer l'imposant rhino et qui sait ou ça pourra les mener.
C'est court mais c'est bien raconté et j'ai super aimé Tromp qui voudrait être aimé et non pas craint ou regarder comme une bête repoussante et de l'autre côté Peper, super drôle et câlin qui lui aussi cherche l'amour pour lui même et pas juste pour son corps.
C'est sexe bien entendue mais choupinou aussi, j'adore le bout ou Tromp prend sa forme animal à la demande de Pepper et que celui-ci lui fait des câlins comme à un gros nounours, c'est full touchant.
Si vous avez quelques minutes à perdre dans un conte re-vampé sexe et shifters c'est top.