Bon j'ai faillis faire une deuxième fiche encore Quinte loll
Martin 20 ans, passe tout ses vendredi soir avec son colocataire Graham en boîte à avoir des coups d'un soir de temps en temps même si pour lui ça ne semble jamais être aussi fantastique que ce que semble vivre Graham et il en a même un peu assez de tout ça.
Ce vendredi pourtant une certaine ''Becky'' lui tombe dans l'oeil et c'est bien la première fois que Martin est aussi attiré par une fille et plus la soirée avance et plus Martin commence à se poser des questions mais il n'est pas vraiment prêt dans sa tête à faire face au fait que ''becky'' est ''Beck''. Il veut quand même rencontrer le jeune homme à nouveau pourtant.
Un belle petite histoire qui se situe dans les années 90 avec spandex et couleurs fluo loll
C'est assez classique au point ou à un moment donné je me suis demandé si je ne l'avais pas déjà lu
N'empêche que j'ai bien aimé, Martin se fait assez vite au fait d'être totalement tombé pour Beck, c'est plus l'entourage qui va un peu posé problème mais une belle petite fin et Graham est vraiment trop cool, j'ai aussi aimé le fait que Martin n'est pas peur de son amour pour Beck et de l'afficher une fois décidé.
Donc nouvelle sans prise de tête et classique pour les soirs de cuddling.