helselene
| Sujet: Regeneration - Louise Lyons Mar 24 Jan - 13:22 | |
| | In the 23rd Century in the galaxy of Sigma Kappa, Kim Fortune was the first surviving experimental enhanced human—a regenerate. Aged fifteen, he escaped the lab and years later, his failings as a regenerate and the suspicion of regular humans, leave him lonely and lacking in self-worth. Stranded on an abandoned planet, the arrival of a stricken ship and its crew give him hope that he may finally find what he always longed for—love. Christian Novak is a successful regenerate with all the intended attributes—including lack of human emotion. Despite their immediate attraction to each other, Kim's failing confidence, and Christian's inability to empathize are a recipe for disaster. But war, imprisonment, and danger throw them together, and after each saves the other's life, their feelings begin to change. Can a seemingly unsuitable pair ever find love, or is a future together destined to fail?
|
| |
|
helselene
| Sujet: Re: Regeneration - Louise Lyons Mar 24 Jan - 13:35 | |
| J'aime bien moi les livres de science-fiction, celui-ci m'a comblé.
L'univers crée est bien fait avec beaucoup de détail malgré que le livre ne fait que 200 pages. Les personnages sont bien campés, tout comme les personnages secondaires à laquelle on s'attache tout autant et qui apportent réellement à l'histoire.
La romance est quand même lente, surtout que nos deux héros sont souvent séparer et lorsqu'ils sont ensemble ne se parle pas assez loll. Kim à un peu la larme à l'oeil trop facile par moment mais on lui pardonne et Novak est juste parfait. J'ai bien aimé Dina et Susan et les autres aussi.
Le livre n'est pas parsemé de scène de cul et c'est super ainsi, il y a juste ce qu'il faut et assez loin dans le livre pour pas que ca tombe sur les nerfs.
Et on a le droit à une vraie de vraie fin, qui ne nous laisse pas dans l'expectative. On va jusqu'au bout de leur aventure et j'ai totalement apprécié. L'histoire ce déroule sur plusieurs planètes, ils vivent pleins de choses et on a l'impression d'une vraie saga, pas juste d'un truc vite lu.
Si vous aimez le genre je le recommande, ce n'ai pas le livre du siècle mais bien écrit et agréable à lire.
| |
|