Dans ce huitième tome nous nous penchons sur Henry, le cuisinier de la meute.
C'est un personnage qui cache de profondes blessures, ce qui le rend réticent à trouver un compagnon. Quand il rencontre Dakota, ses barrières se fissurent et nous découvrons un Henry vulnérable et incontrôlable envers ses pulsions, bien qu'il résiste du mieux qu'il peut.
Dakota est un loup-homme, qui dissimule également des souffrances et qui souhaite redevenir un loup, uniquement. En effet, il a été piqué par le virus des mutants. Mais sa rencontre avec Henry va changer la donne, et il est assez mignon de voir Dakota si naïf et nouveau dans sa condition humaine.
Cependant, même s'il est très intéressant, et parfois drôle, de les voir interagir ensemble, ces deux-là devront réussir à se confier et dépasser leur traumatisme s'ils veulent vraiment ce qu'ils souhaitent plus que tout.
Au niveau de l'enquête sur les garous mutants, nous en apprenons plus et surtout, le personnage de Black devient de plus en plus ambiguë et énigmatique.
A travers ce tome, Anthony et Silver sont encore bien présents, et nous confortent dans l'idée que ce sont bien eux les piliers de la meute. Ils vont être beaucoup sollicités et être mis à rudes épreuves, surtout lorsque les garous mutants attaquent la meute dans leur fief et que des blessés sont à déplorer, surtout Dare, durement touché...
Un tome intéréssant où l'intrigue s'étoffe et nous laisse en haleine à la fin. Une belle rencontre entre Henry et Dakota, où Henry va enfin pouvoir se libérer de tout ce qui le ronge, mais pas sans peine. Certains passages du récit sont assez émouvants entre Dakota et Henry.
Une lecture agréable et sympathique où il me tarde de lire la suite, car la fin de ce tome est assez prenante et nous donne envie d'en savoir plus sur les manigances et les objectifs de ces garous mutants.
MES POINTS POSITIFS :
- Anthony, toujours aussi attachant
- Henry, une belle découverte
- De l'émotion entre Dakota et Henry
- L'action présente
MES POINTS NÉGATIFS :
- trop court, comme toujours
MA NOTE :
GENRE : fantastique
SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow
Chronique by : TM