Kikoo les n'amies
bon en partant pour ce livre, moi j'aime les histoires de mates, je sais que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde mais moi j'aime ça. J'ai acheté ce livre il y a une semaine environ, je trouvais le résumé plaisant et il ne coûtait pas trop cher. Je ne m'attendais pas au livre du siècle mais j'espérais un bon petit divertissement.
Il a rempli beaucoup plus que mes attentes, c'est vraiment un bon petit livre.
Trent l'alpha, biker, super imposant et fort et sergent de son club de motards macho et homophobes. On a l'impression qu'il va nous en imposer... bah non lolll c'est l'alpha le plus doudoune qui soit, il a peur de prendre sa place notre montagne de muscles. Il a peur de souffrir encore si il se laisse à aimer Marly, il a peur du jugement, il a peur d'être faible, il beaucoup de peur notre beau Trent. Au point ou le premier jour ou il trouve Marly, il lui tourne le dos pffff un alpha qui laisse son âme soeur seul et blessé sur le pas de la porte, tu parles d'un compagnon.
On pourrait dire pauvre Marly mais le petit omega à du répondant. Oh oui Trent arrive à le blesser et plus d'une fois mais il est beaucoup plus fort qu'il ne paraît. Il a beau aimer les t-shirts roses, avoir de beaux longs cheveux blonds, ne mesurer que 5'6'' et comme dit Trent avoir un insigne ''gay'' au neon clignotant accroché autour du coup, il sait ce qu'il veut et le fait savoir. Trent n'a qu'à bien se tenir parce que son petit loup ne va pas hésiter à le remettre à sa place même si son petit loup l'aime sa grosse montagne. J'ai vraiment adoré Marly.
Comme vous pouvez imaginer, les deux vont devoir travailler fort sur leur couples, les deux ont des faiblesses et des peurs, les deux ont aussi leur bons côtés, reste à s'asseoir se parler vraiment et mettre en pratique ce qui en ressort. Ça semble simple mais...
Mon petit livre bijou réconfort de la semaine.
5/5