Je l'ai fini hier soir, je termine souvent mes livres le soir avant de dormir
J'ai beaucoup aimé cette suite qui nous en apprend plus sur ce qui est arrivé à Will quand Dean est partie des années plus tôt et on apprend aussi le pourquoi de cette fuite de Dean même si on s'en doutait fortement. Plaisait aussi de savoir un peu qui était Maria, c'était touchant. Ce livre semble mettre fin à la guerre des clans, du moins j'espère.
À la fin je n'étais pas certaine si il y aurait suite et ou elle mènerait mais j'espérais une suite avec Erdi et j'aurais voulu un truc sympa pour Mathias qui je trouve à perdu beaucoup dans cette histoire. Je l'aime bien Mathias et Argent aussi malgré ce qu'il a fait.
Donc je suis allée sur le site de l'auteur et yesss, je vais avoir mes suites, elle ne parle pas de Mathias mais j'ai espoir
4,6/5
Pas la note parfaite à cause d'un truc qui me chicote avec Jessie, j'en ai même rêvé lolll je crois connaître le pourquoi du comment mais ça me fatigue un peu pareil, j'aime quand les choses on du sens même dans un livre ou des hommes se retrouve enceinte.