Ce livre devrait normalement être le dernier de la série Lone wolf pack mais il existe deux autres séries connexe et peut-être d'autres livres dans le même univers à venir.
Bon j'ai toujours dis que cette série était ma série doudoune, celle que je lisais quand je ne voulais pas me casse la tête. Car c'est juste une série le fun à lire, il ne faut pas s'attendre à un truc super imaginatif ou nouveau. Ce sont des shifters loup qui mate avec des humains ou autres et qui finissent heureux en famille avec la plus part du temps leur mate enceinte même si c'est un homme. Donc assez prédictible et c'est pourquoi c'est ma série doudoune car c'est juste hot et facile à lire.
Même l'auteur ne se prend pas trop au sérieux si on voit la fin de ce livre alors que Ward semble clairement dire qu'ils vivent dans une pouponnière loll
J'ai aimé ce tome, Mathias me faisait pitié depuis déjà un bout et j'espère vraiment qu'il trouve l'amour lui aussi, l'explication qui vient pour son attachement à Will est vraiment crédible et j'ai super aimé que l'auteur fasse le lien entre toutes les personnes.
Malgré le fait qu'on sait ou tout va mener l'intrigue du livre est bien mené et à la fin j'ai été surprise par le méchant je m'attendais à la même personne que Ward et Mathias mais non.
J'ai aimé le fait qu'on en viennent enfin à la naissance des jumeaux, trop cool. On en apprend encore un peu plus sur Shannon et sur les pouvoirs des demi-loup (ce dont on avait eu aussi un aperçu dans le dernier tome de la série connexe) et c'est super cool, ils vont avoir du pain sur la place avec tous les petits monstres qu'ils vont avoir sur les bras.
J'ai aussi adoré le fait qu'elle introduit Connor et Dani à la fin, j'étais full heureuse (juste trouvée étrange qu'ils arrivent en voiture mais bon, peut-être que Connor à changer sa moto pour une voiture pour que ce soit plus confortable pour son petit lapin entre les deux livres loll).
N'empêche que ce livre clôt très bien la série et que je vais continuer à lire les séries ou livres connexes car j'aime l'univers et les personnages.
5/5
Prenez en compte que c'est 5/5 pour mon appréciation de ma série d'amour, non ce que certains pourraient estimer ce livre valoir du point de vu littéraire.