Ce n'est pas le livre que je voulais lire mais j'ai pas pu me retenir lollll
La première chose qui m'a fait énormément rire, c'est la deuxième page du livre, quand l'éditeur mentionne que c'est une histoire de fiction et que toutes ressemblances avec des personnes vivantes etc etc etc Je me suis demandé qui diable dans le monde pouvait se dire ''hein je pense qu'il se sont inspiré de la vie de mon voisin, il est enceinte d'un loup-garou'' lollllll la personne à de drôle de voisin ou ça va pas bien dans sa tête.
Revenons à nos moutons, Gavin est un petit minet de 29 ans, tout charmant, tout mimi, avec ses jolis cheveux blonds et ses grands yeux de Bambi brun. Il a un très gros problème, il est vierge et n'arrive pas à passer par-dessus sa peur des contacts physique. Le soir ou il pense enfin y arriver avec son petit ami des 2 derniers moi, il le trouve entrain de s'amuser avec un autre homme dans son lit.
Dévasté Gavin décide que s'en est assez, il va aller dans un club prendre le premier homme qui lui semble bien et perdre sa virginité.
Au club Saul est en chasse, il veut de la nouveauté, il veut une proie, il ne s'attendais pas par contre à devenir celui qui se ferait prendre, car dès qu'il voit Gavin entrer dans le club s'en est fini de lui, Gavin est son compagnon et rien ne pourra le séparer de lui maintenant qu'il l'a trouvé. Pourtant après une nuit d'enfer Saul disparaît et encore plus horrible, Gavin se rend compte que son corps change de façon très surprenante.
Bon d'habitude je ne suis pas trop fan des fameuse histoire de ''mate'' compagnon etc.. mais c'est bien dirigé dans se court roman érotique à souhait. Ce n'est pas trop invasif, oui ils sont attirés l'un envers l'autres mais pas jusqu'à ne plus pouvoir faire un pas tout seul. Ils ne vont pas mourir si ils ne sont pas ensemble comme dans d'autres histoires, ils sont juste tristes et irascibles et Saul à envie de tuer son frère lolll
L'histoire est courte mais quand même bien développé, la lecture est super fluide, j'ai noté 2-3 fautes de frappes mais rien qui ne gêne trop. Si vous n'êtes pas beaucoup à l'aise avec l'anglais mais assez pour lire une courte histoire vous n'aurez pas de difficulté à la lire, les mots sont simple et l'action facile à suivre. Par contre j'ai été un peu frustré par la fin, il va falloir que je lise le deuxième tome même si il n'est pas concentré sur Gavin et Saul.
Le deuxième est sur Finn le frère de Saul et le troisième sur Jessie le meilleur ami de Gavin qui se trouve être aussi le..... ha ha ha je ne vous le dit pas, vous devrez le lire pour savoir.
Donc un bon moment de lecture même si ce n'est vraiment pas de la grande littérature.
4/5