| Broken Circle - Victoria Sue - Sirius wolves tome 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Broken Circle - Victoria Sue - Sirius wolves tome 2 Ven 7 Aoû - 23:22 | |
| | Blaze, the most powerful werewolf on the planet has found his omega, Aden. Together with Conner and Darric they finally become true mates, fulfilling an ancient prophecy by the goddess Sirius and forming Orion’s Circle. The battle against the terrorist group, the Winter Circle, has begun. Blaze, however, is fighting his own battle. Aden is due to birth a child, and despite Blaze's six hundred years of being an Alpha, nothing has prepared him for his hardest challenge yet -- how to become a father. His struggles are hurting the people he loves the most and threatening their bond. The madman who kidnapped and tortured Aden still hasn’t been caught, and when the worst happens and their circle is broken, Blaze has to fight his biggest threat yet – his own inner weakness – an enemy against which his Alpha strength will be useless. Blaze has to learn that true strength is only found in forgiveness, and sometimes the most powerful weapon is love
|
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Broken Circle - Victoria Sue - Sirius wolves tome 2 Ven 7 Aoû - 23:29 | |
| Bon j'avais dis dans ma critique du premier que si Aden était pour se faire torturer encore dans ce tome et bien que je ne le lisais pas. Je l'ai lu mais j'ai sauté 2 passages, je n'était vraiment pas dans l'humeur de lire des trucs trop hard et parfois j'ai lu des choses pires mais j'aime pas trop de détails. Pour le reste tout était parfait ou presque, je me demande encore comment ils n'ont pas été capable d'attraper Gregory plus vite que ça, ils sont des centaines à le chercher humain et loups et oupss il disparaît et fait encore du mal à des gens. J'étais super hyper triste pour Nate, je l'aurais tellement serré fort dans mes bras et la même chose pour Ricoh, il faisait pitié pauvre petit, lui qui est si tendre et doux. Je crois que j'ai pleuré tout le long du dernier tiers lolll je ne vous donnerez pas le punch mais aouaasshhhhhhh. Rare que j'ai vu des auteurs faire ce que Victoria ose faire. J'étais Oh My God, tout du long après et je devais me concentrer au travail à ne pas y penser car les larmes me montait aux yeux et ce n'était pas vraiment le moment. J'aurais aimé voir un peu plus la petite Beth, elle semble full cute et oh ça me donne encore envie de pleurer car il me vient plein de truc dans la tête. D'après la fin, il va y en avoir un autre car tout n'est pas réglé et j'ai hâte de voir ou ça va aller et je me demande ou est - Spoiler:
Kellan
Donc je vais lire le troisième, au pire je sauterais les passages trop durs si il y en a encore. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Broken Circle - Victoria Sue - Sirius wolves tome 2 Dim 9 Aoû - 0:29 | |
| Bon, j'ai lu le 1er durant mes vacances. J'avoue avoir eu le coeur serré concernant ce que Aden avait et a subi. Tu dis que dans ce livre, tu as sauter 2 passages ???? - Spoiler:
Aden se faire encore capturer et torturer ???
En tout cas, un grand merci pour avoir fait cette fiche. J'avoue que je n'ai pas cherché quand la suite allait sortir. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Broken Circle - Victoria Sue - Sirius wolves tome 2 Dim 9 Aoû - 1:10 | |
| Wow tu t'es lancée dans les avis ce soir Je ne peux pas te dire ce qui arrive ce serait coupé ton plaisir, j'ai un coeur sensible donc peut-être que toi tu ne sauteras pas de passages. Disons que ça ne concerne pas trop Aden. Et la fin est vraiment superbe malgré tout ce qui arrive, j'aime juste pas trop les détails des bouts plus durs. Si tu as aimé le premier tu vas sûrement aimer celui-ci. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Broken Circle - Victoria Sue - Sirius wolves tome 2 Jeu 20 Aoû - 20:30 | |
| Bon, tu m'avais prévenu helselene. Je viens juste de le finir J'avoue ne pas avoir anticipé ce qui allait ce passer. Du coup, il y a eu quelques larmes. On peut dire que l'auteure aime bien malmener ces personnages. Bon, c'est décidé, s'il y a un 3e, il faut absolument qu'elle trouve un moyen pour que tout finisse bien. - Spoiler:
Je veux que Darrick revienne
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Broken Circle - Victoria Sue - Sirius wolves tome 2 Jeu 20 Aoû - 23:43 | |
| Eh bien moi je n'arrête pas de me demander - Spoiler:
ou est Kellan et comme la déesse à dit qu'elle ne ferait pas revenir Darrick si Kellan ne pourrait pas prendre sa place dans le cercle, il aime bien Aden et je crois qu'on s'est beaucoup servi de lui et qu'il n'est pas si mauvais, je crois plutôt que le traître c'est Michael et qui maltraitait Kellan par exprès pour avoir une raison d'aller toujours voir Aden et se rapprocher de lui
| |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Broken Circle - Victoria Sue - Sirius wolves tome 2 Ven 21 Aoû - 0:27 | |
| Il faudra attendre la suite prévue pour le 24 septembre afin de voir si ta théorie est la bonne | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Broken Circle - Victoria Sue - Sirius wolves tome 2 Ven 21 Aoû - 0:53 | |
| C'est loin loll et je suis certaine que je me trompe et qu'elle va nous trouver un truc imprévu encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broken Circle - Victoria Sue - Sirius wolves tome 2 | |
| |
|
| |
| Broken Circle - Victoria Sue - Sirius wolves tome 2 | |
|