| Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Dim 5 Juil - 23:52 | |
| | When Quinn, the Supreme Alpha of all the Nine Territories first sees a young man in the arena, he is struck by his beauty and by the fact that despite his chains, he’s barely contained. Quinn recognizes him almost at once as the human who led an assassination attempt on him just weeks before, yet when he tries to take him into custody, he’s shocked to find the human is his fated mate. He has only one option to keep the council from executing the young man for his crimes—to make an example of Aaron, and to debase and degrade him as his love slave so that none of Aaron's followers will celebrate him as a martyr or a hero. Aaron is on a quest to find his brother, separated from him during the plague that devastated the population, killing seventy percent of all the humans on the planet. When he gets word that his brother is among the rebels, he joins them too, hoping to find him. Instead he gets caught up in a failed assassination attempt on the Supreme Alpha, a strong, powerful wolf shifter who now has Aaron right where he wants him--at his mercy. Despite his growing attraction to Aaron, Quinn has to try to keep his heart from getting too involved, and when another assassination plot is uncovered, Quinn has to make a difficult decision. He must put Aaron aside despite his feelings for him and imprison him, even though the mating bond between them means Aaron will suffer and die without Quinn. And when Aaron disappears and word gets back to Quinn that he’s dying, he has to take a leap of faith to bring him home and back to Quinn's bed where he belongs.
|
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Lun 6 Juil - 0:10 | |
| Les humains ont presque tous été anéantis par la peste, une nouvelle vague d'un virus que personne n'a pu traiter. Les loups qui ne sont pas touchés par les maladies humaines ont survécus et on prit la tête du monde. Les Amériques sont maintenant divisés en 9 zones, contrôlée chacune par un Alpha, Quinn est l'Alpha suprême des 9 zones.
Assis dans les gradins de l'arène alors que doivent avoir lieu des jeux de gladiateurs pour punir certains humains qui sont soit des terroriste, des violeurs, meurtriers etc... Il voit un jeune homme qui se débat et résiste à un garde, puis il reconnait le jeune homme comme un des rebelles qui est recherché pour meurtre et pour aussi avoir essayé de le tuer lui-même. Après une mêlé ou il doit intervenir pour assommer le jeune homme, il se rend compte en l'ayant près de lui qu'il est son mate et il ne veut plus le laisser partir mais comment le garder près de lui en sachant ce qu'il a fait, il doit le punir sa propre autorité est mise en question.
J'ai tellement trop adoré ce livre. Quinn est vraiment l'alpha par excellence même si vraiment il est un peu trop soupe au lait et qu'il devrait parfois écouter les autres au lieu de sauter aux conclusions, surtout qu'il n'a pas souvent la tête bien claire, la jalousie qu'il ressent autour d'Aaron le brouille. En fait il est un gros toutou qu'Aaron a autour de son petit doigt, c'est juste sa grosse fierté qui l'empêche de l'admettre, il faut surtout pas que lui le grand Alpha avec un grand A montre que son coeur bât pour l'humain.
Aaron m'a fait mourir, au début il ne se laisse pas faire du tout même si il ressent très vite le lien qui l'uni à Quinn et même si ça lui prend un peu de temps pour l'admettre, quand Quinn lui promet un châtiment si il ne se tient pas bien, faire exprès de désobéir n'est pas seulement pour lui une forme de rébellion mais bien un moyen de s’étaler sur les genoux du loup et d'apprécier le tout.
Les deux m'ont fait énormément rire avec leurs quiproquo, leur deux cultures étant différentes et personne ne se parlant pour l'expliquer à l'autre. L'humour de la fin avec Rambo et tout le reste, j'ai passé mon temps à m'esclaffer. Les deux forme un couple haut en couleur et tellement amoureux que même si ils voulaient le nier ça ne fonctionne pas du tout, personne y croit.
Je crois que Quinn n'était pas du tout préparé quand il a vu Aaron pour le première fois à devenir le jouet de jeune homme et à tout faire pour rendre son petit guerrier heureux et c'est trop touchant de le voir se laisser faire.
Énormément adoré ce premier tome et je vais lire le suivant avec envie, peut-être que Jamie va trouver l'amour lui aussi, peut-être avec Devan... qui sait. Oh ce serait trop super. | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Lun 6 Juil - 0:24 | |
| Ah, helselene, je suis à peine rentrée tu vas déjà me faire dépenser, c'est mal (je rigole) | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Lun 6 Juil - 5:40 | |
| hop ! liste d'achat... Merci pour la fiche, il a l'air super | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Lun 6 Juil - 10:41 | |
| Euh Quinte, tu peux bien m'accuser de te faire dépenser, tu as fait des tonnes de fiches hier. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Lun 6 Juil - 12:50 | |
| Ah des alphas Merci Helselene pour cette fiche | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Lun 6 Juil - 17:38 | |
| Ca me tente bien... Juste une question Helselene, c'est pas trop mielleux et trop rapide des fois? | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Lun 6 Juil - 21:50 | |
| Non vraiment pas trop mielleux, ce n'est que la fin qui est charmante à souhait, pour le reste Aaron doit payer pas mal cher, le livre fait environ 165 pages sur ma kobo, donc pas trop rapide non plus. Oui Aaron tombe pas mal vite pour son gros toutou d'alpha mais quand même ça va, en plus il est assez rebelle notre petit guerrier. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Mar 7 Juil - 10:34 | |
| Charmant, mignon, adorable, chou... Ca je prends, ça ne me dérange pas Mielleux, sucré, cul-cul, gnangnan... Ca je prends pas Donc à priori je peux me lancer et le mettre dans ma PAL, merci! | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Mar 7 Juil - 11:31 | |
| Purée, je prends aussi ! De toute façon, on sent la traversée du désert niveau sorties VF... | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Mar 7 Juil - 15:22 | |
| - helselene a écrit:
- Euh Quinte, tu peux bien m'accuser de te faire dépenser, tu as fait des tonnes de fiches hier.
Je ne vois pas de quoi tu parles * nie tout en bloc* | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 Lun 13 Juil - 15:10 | |
| Bon, alors perso, je dois dire que j'ai pas trop adhéré. J'ai eu l'impression de lire un truc que j'avais déjà lu un peu 30 fois. Le méchant rebel et le big bag wolf qui doit le discipliner (oui, je serai ton maître et tu seras mon esclave sexuel, mais un peu plus vu que tu es mon mate)... J'ai bien aimé le côté SF avec la fin du monde et les loups qui dominent tout par contre. L'idée est bonne. Bref, ça passe une soirée, mais j'ai tjs du mal avec le rebel qui découvre au bout de 3 viols qu'il adooooore être humilié Bon, je me ferais peut-être le T2 pour voir ce que donne le frangin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 | |
| |
|
| |
| Property of the Alpha - Shannon West,Victoria Sue - Supremacy of Wolves Tome 1 | |
|