Je viens de le terminer, je croyais que c'était le dernier, eh bien non, il va y en avoir 2 autres de façon certaine. Malgré cela, cette partie de l'histoire avec Aden et ses mates est pour le moins terminée.
Premier point
- Spoiler:
J'avais trop raison au sujet du méchant, je suis trop la king
Deuxième point, j'ai encore pleuré, bien entendu. C'est beaucoup d'émotions dans cette série. Il y a sans cesse des rebondissements et des trucs qu'on ne voyait pas venir.
Encore un gros spoil à ne pas lire si vous voulez lire la série (comme pour le premier spoil) parce que vous allez vous gâcher tout le plaisir de la lire.
- Spoiler:
Mel va être super heureuse, parce que son voeux à été exhaussé, Darric est de retour et j'ai full pleuré à ce moment là, quand j'ai compris que ça allait arriver pour vrai de vrai
J'ai super aimé ce tome, moins sadique un peu que les autres même si j'ai eu de la peine pour
- Spoiler:
David
Je vois beaucoup de potentiel pour de futures histoires avec, Chris, Kellan, Hunter et j'espère que
- Spoiler:
Le loupe prisonnier n'est pas Nathaniel sniffff
Beaucoup de spoil dans mon avis loll, je ne peux pas faire autrement ce livre étant comme la fin d'une partie de l'histoire, il y a eu beaucoup de révélations.
Je vais donc abréger avant de tout dévoiler en disant que comme les deux premiers j'ai super aimé et que je vais lire la suite c'est certain.
J'attend ton avis Mel en espérant que tu aimes toi aussi, au moins je sais que tu vas apprécier la fin.