J'avais super aimé le premier tome de la série et j'avais vraiment hâte à la sortie de celui-ci, pourtant après avoir lu le résumé, j'étais un peu plus froide à l'idée de le lire et j'ai remis le tout à un peu plus tard. Puis hier je me suis dis que je devais bien m'y mettre un jour ou l'autre et comme je regrette d'avoir attendu, le résumé ne représente en fait que 0,5 dixième du livre.
Jay (Jamie pour les intimes) pour avoir voulu sauver son frère Aaron à dû collaborer avec Quinn, l'alpha suprême et par le fait même, il a brûlé sa couverture et son camp de base. Il a donc déménagé tout le monde dans un nouveau lieu du secteur 3 dont il est le rebelle dirigeant.
Devon est le nouvel Alpha du secteur trois, Quinn l'a nommé à ce poste après qu'il est prouvé tout le mal que l'Alpha précédent avait fait. Devon n'est pourtant pas un Alpha de naissance mais il est prêt à faire beaucoup pour assurer la paix de son secteur pour tout le monde, humain et loup. Son abnégation va le conduire direct dans les filets des rebelles et après avoir été torturé et affamé pendant des semaines, il se retrouve dans le camp de Jay, la vie des deux hommes va en être totalement transformé.
J'ai tellement aimé que je l'ai presque lu d'une traite (je devais travailler zut de zut).
Jay est un battant et il ne deviendra pas un petit toutou suivant Devon, ce qui va déstabiliser son beau-frère Quinn quelque peu mais va mener à un rapprochement des deux races. On revoit Quinn et Aaron, c'est tellement tordant de voir jusqu'à quel point Aaron tient le coeur du big Alpha dans ses mains, il n'a qu'à battre des cils pour tout avoir. Jay voit bien le jeu de son frère et même si lui n'a aucune fibre de soumission en lui, il comprend que ce n'est pas le cas de tout le monde et que son frère est vraiment heureux avec Quinn et que les deux s'aiment profondément.
Devon et lui ont une relation assez explosive, c'est ce qui est amusant, on est toujours à ce demander ce qu'ils vont faire 3 pages plus loin. Super adoré ce couple qui malgré le fait que chacun est une assez forte personnalité, essais de plaire à l'autre. Jay est vraiment trop chou à vouloir protéger son loup, il a une personnalité très protectrice presque lupine comme dirait Quinn et Devon.
J'ai super aimé Tessie et le truc de l'approche ninja, je rigolais toute seule, ils vont en avoir du plaisir avec celle-là et je crois qu'elle a fait une coche dans le coeur D'Aaron et que Quinn va devoir plier encore ha ha ha.
J'espère que ce n'est pas la fin, surtout avec tout ce que Quinn, Jay et Devon on mis en mouvement et que l'ont va voir encore évoluer les choses et peut-être suivre l'histoire d'un autre secteur la prochaine fois.