Un tome 7 tout à fait charmant. Nous faisons connaissance avec Gabriel, un employé d'Anthony. Un soir, après une attaque, où il est sauvé par des hommes de Silver, sa vie va complètement changer.
Il se découvre donc loup-garou, et s'amourache de deux jumeaux faes, comme annoncé dans le résumé.
Si l'enquête pour trouver les garous mutants se poursuit, l'histoire est axée essentiellement sur les ressentis et les blessures qui touchent notre trio.
Viell et Vien, les deux jumeaux faes aperçus dans le tome précédent, liés comme des âme-sœurs, ont un caractères bien différent. J'ai été touchée par la détresse et la peine de Vien, par son ressenti par-rapport à son frère, sa peur du rejet, de ne pas être aimé.
Viell est plus joyeux, plus optimiste, plus doux que son frère.
Gabriel essaie de s'adapter à sa nouvelle vie, de connaître les personnes qui l'entourent, d'apprivoiser son loup, avec l'aide de Silver. Il a peur également face à ses sentiments pour deux hommes, peur de mal faire.
Une suite donc intéressante, mais avec peu d'action. Nous nous introduisons un peu plus dans le monde des faes par contre.
J'ai été aussi ravi de faire plus connaissance avec les jumeaux, dont la relation avec leur compagnon Gabe va les faire évoluer mentalement. Gabe se découvrira un instinct protecteur envers ses hommes, ses compagnons. Il a été agréable aussi de retrouver Anthony, Silver, Dare et les autres.
L’écriture est fluide, ça coule tout seul, et la fin arrive bien trop vite.
J'ai beaucoup ressenti les émotions de Vien, qui m'a marqué. Les scènes de sexe sont au top, sensuelles, douces, emplit d'amour.
Vivement la suite pour connaitre l'évolution du trio et savoir où nous entraine l'enquête.
MES POINTS POSITIFS :
- le personnage de Vien
- l'humour dans la jalousie entre les deux jumeaux
- le lien entre le trio
MES POINTS NÉGATIFS :
- trop court
- peu d'action et d'avancée dans l'enquête
MA NOTE :
GENRE : bit-lit / fantastique / suspens
SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow
Chronique by : TM